LoveMyNails
Membre récent
Chattawak a dit:Qui a été agressive là Mag ?
Relis les posts...
C'est bon parle de ss ou dégage sérieux !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chattawak a dit:Qui a été agressive là Mag ?
Relis les posts...
laisse tomber le mieux c'est de l'ignorer!!moi je suis trop bete pour lire et comprendre ses messages !!j'ai pas son niveau!!C'est bon parle de ss ou dégage sérieux !!!
moi aussi je les trouves cons ils sont la pour ce faire connaitre et s'imaginent avoir du succes en sortant les pauvres!!LOL j'aime pas ayem non plus heureusement ! Ni barbie ni personne elle sont toutes connais c'est marrant hein ! Oui chouma aliya (honte a moi) d'après la fille ce quelle dit sur moi ^^
oui j'espere que ce sera aussi bien qu'avec brigitte et josianne!!Ouais ça passe je temps ... LOL cette année s'annonce pas très croustillante ..
comme tu dis on parle juste de secret story!!Yasmine, excuse moi mais on est justement là pour parler de Secret Story
Chacun à ses opinions maintenant si tu ne respectes pas et que tu n'es pas ouverte à celles des autres alors tu ne devrais pas échanger sur un forum de discussions
Shilloh a dit:Yasmine, excuse moi mais on est justement là pour parler de Secret Story
Chacun à ses opinions maintenant si tu ne respectes pas et que tu n'es pas ouverte à celles des autres alors tu ne devrais pas échanger sur un forum de discussions
C'est moi la méchante dans l'histoire ? pas mal ... LOL oui mag avec brigitte et Josiane trop top !!!!
laisse tomber ma belle elle cherche a foutre la M**** sur le post!!C'est moi la méchante dans l'histoire ? pas mal ... LOL oui mag avec brigitte et Josiane trop top !!!!
Magtotoche a dit:laisse tomber ma belle elle cherche a foutre la M**** sur le post!!
oui mais cette année je sais pas si ça sera aussi interressant ca va etre dur de leur arrivé a la cheville!!
C'est bon parle de ss ou dégage sérieux !!!
Mag laisse la elle est conne et je pèse mes mots !!
t'es trop drole c'est pas toi qui disais qu'on etais la pour parler ss??ou sont tes mss sur ss??La méchante peut être pas mais l'agressive oui
oui j'espere que ce sera aussi bien qu'avec brigitte et josianne!!
Shilloh a dit:
et z'avez vu y'a le sosie de Jhonny Depp!!:coeur: