Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Du bruit en mon absence....

Allez on revient sur le sujet ..... Je veux pas que m'ont jolie post soit fermé....

Moi ayem je la surkiff justement moi j'aime bien ce genre de filles qui ont autant d'assurance en elle et qui se la petent pck sa en fais ragé plus d'une aprés ... aahahaha sinon pk vous dormez pas..?

Yankiita a dit:
rooooh non c'était pourri!! c'était plus secret story mais love story. je regardais même plus. y'a pas eu aussi bidon que l'an passé. c'était plus un jeu mais un loft.

J'espère que cette année ce sera vraiment basé sur les secrets et un peu moins le reste, c'est le but en même temps... J'espère vraiment, perso, que ce sera pas comme l'année dernière.

J'suis en accident de travail, il me faut une occupation,j'me fais chier alors espérons que celle ci soit bien!! lol :laugh:

Sinon j'peux pas voir l'autre avec son anneau à la lèvre, comment elle se la sur-pète quand elle parle!!

et z'avez vu y'a le sosie de Jhonny Depp!!:coeur:

Ah bon LOL tu as pas aimé ? Ba si c'est sur les secrets c'est aussi bien mais si c'est pour voir Juliette a tout bout de champ dire moi moi je yaura pas d'audience ça va faire flop comme carre VIP

BRiiiNA a dit:
Du bruit en mon absence....

Allez on revient sur le sujet ..... Je veux pas que m'ont jolie post soit fermé....

Moi ayem je la surkiff justement moi j'aime bien ce genre de filles qui ont autant d'assurance en elle et qui se la petent pck sa en fais ragé plus d'une aprés ... aahahaha sinon pk vous dormez pas..?

Jveut dormir mais on me critique derrière donc je reste j'ai les yeux qui se ferment tout seul LOL

Justement, moi j'aime bien Juliette !
Elle a un bon petit caractère bien affirmé :)
Par contre j'attends de voir comment elle va évoluer dans le jeu

rooooh non c'était pourri!! c'était plus secret story mais love story. je regardais même plus. y'a pas eu aussi bidon que l'an passé. c'était plus un jeu mais un loft.

J'espère que cette année ce sera vraiment basé sur les secrets et un peu moins le reste, c'est le but en même temps... J'espère vraiment, perso, que ce sera pas comme l'année dernière.

J'suis en accident de travail, il me faut une occupation,j'me fais chier alors espérons que celle ci soit bien!! lol :laugh:

Sinon j'peux pas voir l'autre avec son anneau à la lèvre, comment elle se la sur-pète quand elle parle!!

et z'avez vu y'a le sosie de Jhonny Depp!!:coeur:
oui celle du piercing c'est juliette t'as raison elle se la pete!!
et le sosie de johnny deep je trouve pas qu'il lui ressemble lui aussi ilse la pete!!

J'aime beaucoup Ayem, c'est une bombe! dire qu'elle est moche serait faux et de mauvaise foi, mais dire qu'elle n'est pas à son goût ok, chacun ses goûts.

Pour info elle a dit qu'elle était tunisienne,marocaine et égyptienne.

J'aime beaucoup Ayem, c'est une bombe! dire qu'elle est moche serait faux et de mauvaise foi, mais dire qu'elle n'est pas à son goût ok, chacun ses goûts.

C'est clair, elle est C-A-N-O-N, c'est juste que j'aime pas sa façon d'être !

Bon je vais me coucher aussi
Bonne nuit

Woaw c dommage de gâcher le post com ça, il était bien parti :(

Moi aussi j'aime bien Ayem. Elle est trop belle et elle le sait, tant mieux pour elle, qui n'en jouerait pas en mm tps ? Elle en fera parler plus d'une de toute facon.

En tt cas ça m'a bien fait rire cmt il s'est ramassé le jumeau avc son buzz à la con lol
Ils se prennent pr les maîtres du jeu, tu parles... Eux je les trouve vrmt insuportables par contre.

rah la la moi j'aime bien daniel le faux johny depp je trouve qu'il lui resemble fort quand il ouvre pas la bouche lol meme si il a des tres belles dents, ayem je la trouve magnifique mais comme aujourd'hui j'ai pas vus je peux pas juger les caracteres, les jumeaux j'aime pas ça c'est sur, et j'attend de voir la suite mais pour un debut j'aime bien j'accroche bien, a part les secrets qui son vraiment nulle allez peace and love mes belles bonne nuit.

Non tunisienne algerienne et egyptienne voir page precedente j'ai collé un bout de qui disait d'ell... Ouii moi aussi je la trouve belle...

oh les jumeaux! l'autre là le plus maigre avec son oeil de verre mais comment il est débile! il a pas inventé le fil à couper le beurre j'vous l'dit moi!

leur secret aurait dû être "nous sommes jumeaux et nos 2 QI additionné ça fait 40" !

Salut a toutes j'ai eu du mal a lire toutes les pages ça papote beaucoup!! mdr
Comment vous trouvez le tireur d'elite? Il se la raconte un peu trop je sent qu'il va se battre avec Daniel pour avoir Ayem!!! Ça va faire du bruit!! Jadore!! Et je sent aussi que ça va chauffer entre les couples échangé car je trouve que le belge et la barbie se font plaisir! LOL ils se sont embrassé pour prouver au autres que c'est un vrai couple et vla la tête qu'on fait les autre Geoffrey et Aurelie!!!

Jai vu ke geoffroy et aurélie prévoit aussi de sembrasser pour protéger leur secret. C geof ki leur demande de faire sa mm LOL

je pense comme toi missdemars lol et ils vont s'embrasser car la barbie n'a pas l'air indiferente non plus et Aurelie vas pété un cable j'ai hate !!! lol
et la plus de secret !

moi aussi j'me suis dit que ça allait péter entre les couples switché, normal ils s'embrassent... j'adhère pas ça moi perso.

Retour