Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

peut être que c'est pour faire pleurer daniel?
ah mais c'est des sadiques mdr

oui ils vont la mettre dan une piece secrete pour observer les autres ! mais ils vont s en douter car depuis le debut ils ont des doutes...

vu le début de l'émission les jumeaux sont graves en danger et tant mieuxxxxxxxxxxxxxxxx lol il m'agace mais par contre ce qui m'énerve c'est le fait que ayem je suis sur qu'elle sera en final le jeu ne jure que par elle c'est pas drole!!!!

oh mais elle est bete la ayem le jumeau est devenu rouge pivoine avec le test et elle voit rien et elle a des soupçons avec jonathan n'importe quoi il lui faut des lunettes ma parole, c'est vrai qu'il a rougit un peu mais l'autre jumeau exag quoi.

la maman d'ayem a flashée sur daniel lol elle aime déja beaucoup un bon point apparament elle a dit il doit me plaire a moi avant ma fille et la c'est bien parti elle a meme parler de dote mdr.

Oui pour l'instant elle est a l'ouest elle a même pas griller le premier rat et le deuxième a fait son show pour pas être grillé il m'énerve lui!!!

oui ah fond le deuxieme comment ça s'est vu qu'il a fait un show et en plus il a été super vite pour vite brouiller les pistes, moi je dis qu'elle va penser a jon lol mais bon j'espère qu'elle va etre assez intelligente il lui a fait un compliment genre je t'aurais epousée alors elle va pas penser a lui lol

Non mais jai alluciner la mere dayem qui parle de dot !!! On vit dans quel siecle la ?

Bon le moment fatidique est arriver. Jaimerai telement ke se soit lotre boulet des souterrain ki bouge. Ms Jpense ke c Antony ki va être éliminer

Retour