Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
yes mon petit daniel sauvé ayem aussi trop cool, fais chier le jumeau qui rentre mais ça c'etait sur le complice de la voix ben oui avec le secret qu'il a on est les maitres du sous sol pfff c'etait joué d'avance,
je suis pas la seule a etre choquée du comportement de ayem qui a crié anthony et qui en avait rien a faire que daniel soit rentrer ou pas mais la juliette avait l'air beaucoup plus contente qu'elle lol, je pense que la maman d'ayem a plus flashée que la fille il pourra se rabatre sur la mere si la fille ne le veux pas mdr.
les votes m'ont pas l'air juste personne aime le jumeau et il a plus de 30% mon oeuil oui il y a de la tricherie dans l'air.
salut les filles
ça fait 15 min que je rattrape mes 2 jours d'absences et bien dites moi ça y va la critique heinnnnnnn!! 10 pages a lires!!!
bref donc rien de neuf a l'horizon a part anthony qui a giclé sinon les cons sont toujours aussi cons!!
et je suis sure que ayem va rester jusqu'au bout!! elle me gonfle!!la prod nous fait quoi cette année un mariage un divorce un bébé ou un mariage gai peut etre!! avec tout ce qui as!!