Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

je suis pas la seule a etre choquée du comportement de ayem qui a crié anthony et qui en avait rien a faire que daniel soit rentrer ou pas mais la juliette avait l'air beaucoup plus contente qu'elle lol, je pense que la maman d'ayem a plus flashée que la fille il pourra se rabatre sur la mere si la fille ne le veux pas mdr.

les votes m'ont pas l'air juste personne aime le jumeau et il a plus de 30% mon oeuil oui il y a de la tricherie dans l'air.
comme chaque année les votes sont truqués il est pas du tout aimé le binoclard et ilest sauvé!!
moi je les supporte pas on dirais les 2 corbeaux dans le dessin animé eckel et urkle (je sais plus leurs noms)!!

julie a pleurer pour anthony et il a dit qu'il s'etait rapprocher d'elle dans le jeu il ne nous l'on pas montrer sa
anthony a dit vous montrer que ce que vous voulez sa ma fait trop marrer il ne va plus etre inviter ahaha

coucou ma belle on a pas été gentille on a fait que parler mais toi aussi pas venir deux jours t'es folle ou quoi vive le retard que tu as maintenant mdr.

oui le binoclard est detesté de tout le monde et il a autant de points apres tf1 s'etonne que leur téléréalitée marche pas autant que ça si il ferait pas autant les cons a vouloir tout dirigé meme les votes ça arriverait pas.

Eckel et djeckel nan ? Lol jsui pas sur non plus
ouais c ca!!!
trop cons!! si y a une tour des cons ils sont au dessus ces 2 la!!! je supporte plus celui qui louche il m'enerve!! il se croit intelligent mais il est con comme une valise et l'autre il le suit de partout!!en plus ils sont trop laids les pauvres bref ils me gonflent !!
et la ayem elle c pas ou elle a mal elle veut juste qu'on parle d'elle!!

coucou ma belle on a pas été gentille on a fait que parler mais toi aussi pas venir deux jours t'es folle ou quoi vive le retard que tu as maintenant mdr.

oui le binoclard est detesté de tout le monde et il a autant de points apres tf1 s'etonne que leur téléréalitée marche pas autant que ça si il ferait pas autant les cons a vouloir tout dirigé meme les votes ça arriverait pas.
ben oui j'ai des occupations!!la mer, les barbecues,la bronzette, piscine...
suis tres demandé en ce moment peu pas tout faire!!

oui c trop flagrant que c'est truqué!! en plus ils montrent tjrs les mêmes!!ce qui risque d'arriver c'est que les gens se lassent!!

ben etant grosse je trouve son corps magnifique elle est grande mince trop beau oui j'avoue j'aimerais avoir son corps mdr meme un jour lol je prend lol
tu sais enza je suis pas tres fine non plus mais a choisir je prefere etre ronde que d'avoir son corps c'est pas tres feminin les hommes aiment pas du tout!!
après c'est pas une question de poids c une question de te sentir bien dans ta peau!!même avec 3 kg on peut être mal a l'aise avec son corps!!
enfin bref quoi qu'il arrive elle est moche de corps et de tête!! c'est pas un bon modèle!!et en+ elle a l'air d'avoir mauvais caractère!! alors son corps elle a qu'a se le garder!!

vous savez que sarko a 140 de Qi
ah oui et bien il faut qu'il me disent ou il l'as fait!!
parce que 140 si tu es habitué a faire les test sur internet c gâteau!!
en + maintenant ils ne mesurent + le QI par les chiffres alors tu voit il peut dire ce qu'il veut!!
ou alors il a rajouter le QI de sont frère les 2 réunis ça fait 140!!!

ils n'ont pas révélé de secret!!! c'est nul :(

et Zelko en tête des votes... mouaiiii c'est çaaaaaa!! ^^

j'ai pas tout à fait compris :31-oops-sorry:
si ma tante avait des couil...je l'appellerais plus tati mais tonton!!
c'est une expression qui veut dire qu'on nous prends pour des cons!!

t'as compris??lol
je sais je sais tu n'as pas 140 de QI mais t'inquiete moi aussi... c'est pour ca ca vole bas chez moi!!

ben oui ils font 140 a 2 obligé lol car pour moi ils sont très betes les jumeaux et personne sait faire une phrase sans se tromper a croire qu'ils n'ont pas été a l'ecole, il y a que ayem qui parle bien et qui sait former des phrases sans se tromper lol

ben oui ils font 140 a 2 obligé lol car pour moi ils sont très betes les jumeaux et personne sait faire une phrase sans se tromper a croire qu'ils n'ont pas été a l'ecole, il y a que ayem qui parle bien et qui sait former des phrases sans se tromper lol
c'est ca en plus ceux qui ont QI élevé ne s'en vente pas et ne font pas secret story!!

Retour