Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ben oui ils font 140 a 2 obligé lol car pour moi ils sont très betes les jumeaux et personne sait faire une phrase sans se tromper a croire qu'ils n'ont pas été a l'ecole, il y a que ayem qui parle bien et qui sait former des phrases sans se tromper lol

ben oui ils font 140 a 2 obligé lol car pour moi ils sont très betes les jumeaux et personne sait faire une phrase sans se tromper a croire qu'ils n'ont pas été a l'ecole, il y a que ayem qui parle bien et qui sait former des phrases sans se tromper lol

anthony pensait que sarko etait le plus intelligent de la maison il a dit dansl'after ptdr quel con oui

si ma tante avait des couil...je l'appellerais plus tati mais tonton!!
c'est une expression qui veut dire qu'on nous prends pour des cons!!

t'as compris??lol
je sais je sais tu n'as pas 140 de QI mais t'inquiete moi aussi... c'est pour ca ca vole bas chez moi!!

mdrrrr!

ah bah j'connaissais pas tient!

et qui sait??? j'ai peut être 140 de QI... :flocool:

coucou
jme joins à vous , pour ma part je n'aime pas Ayem , la prod la met beaucoup trop en avant , on ne vois meme plus les autres à force c'est soulant , vivement qu'elle parte !

je trouve que l'after c'est une tres bonne idée , je trouvais que ça manquais les autres saisons , là le candidat sortant aprends les secrets et les enturlupes en live et ça donne du piquant !

Enfait l'after ca existait deja sur les autres saisona ms ct diffuser que sur internet genrr ume demi heure apres le prime. Et kan ils ont vu le succès du concept ils ont décider de le diffuser à la tv pr la nvl saison.

Par contre ayem elle partira pa de si tôt.
Et en mm tps si les bolosse des sous terrain avaient nominer qlq1 dautre a vie, c pas ayem k'ils auraient mis en avant sur le prime.

Cette nomination joue en sa faveur enfait, tant mieux :p

ah d'accord Mimika je ne savais pas , vive l'after !
en effet le faite qu'elle ai eté nominée l'a met en avant puisque du coup "déclarée potentiellement dangereuse" ...
pfffui c'est nul ça ...

j'ai trouver sa nul ojd alors ayem mène l'enquète morgane est suspéctée alors elle chiale ensuite johnatan est aussi intérroger par ayem geof et aurelie se sont disputer pour une paire de lunette sarko se prend pour le roi du monde pour pas changer ! et la bonne soeur retourne au canada

oh mais les femmes plus agées vont jamais jusqu'au bout! c'est nul

moi je pensais qu'elle a été bonne sœur vu le générique de l'émission.

Retour