Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

enza notre columbo national hihi
alors perroquet il en est ou ton rapport ;)

Secret Story : Aurélie et Geof la rupture ? - Regardez
7d7e014241813579bbfafb9e853d58ed.jpg

Devant la complicité naissante entre Rudy et Aurélie, Geof a décidé selon ses termes de mettre "les points sur les i", avec celle qui est sa compagne dans la vraie vie.

Geof demande en effet à Aurélie de revoir son comportement vis-vis de Rydy sinon, lui, prendra des dispositions.

Aurélie, elle, promet de changer, mais explique ne pas vouloir passer à côté de l'aventure Secret Story.

coucou ! dans les magasines c'est tout des conneries méfiez-vous !

Moi j trouve pas que Ayem se maquille très bien elle se fait souvent des patés... je trouve meme qu elle est plus jolie sans maquillage

Et je pense que Geof et Aurélie sont vrmt en couple (meme si c'est un couple bidon) car c tellement des mauvais acteurs sa se serait ramarqué direct et il s en fouterait qu elle flirt avec rudy sinon

yasmine bonjour, tu vas bien, la plus jolie du fofo, grrrrrrrr
ayem est maquillée par les maquilleurs de la pro............
bon je vais chez le coiffeur et je vais prendre PODIUM et les bouquins qui racontent "que des vilaines choses sur de trés gentilles personnes, pffffffffffff)
a tout a l heure, bisous les plus belles

Merci perroquet ma jolie ! mais je pense pas que se soit tjr la prod qui les maquille... pour les prime surement mais tout les jours sa doit surement être eux meme parce qu elles ne sont pas super bien maquillées je trouve

coucou ! dans les magasines c'est tout des conneries méfiez-vous !

Moi j trouve pas que Ayem se maquille très bien elle se fait souvent des patés... je trouve meme qu elle est plus jolie sans maquillage

Et je pense que Geof et Aurélie sont vrmt en couple (meme si c'est un couple bidon) car c tellement des mauvais acteurs sa se serait ramarqué direct et il s en fouterait qu elle flirt avec rudy sinon

j'me suis dit exactement pareil!

sinon j'ai regardé hier et Geof est un gros gamin capricieux, il pense qu' à sa gueule et à sa petite personne! même Aurélie il en a rien à battre d'elle c'est juste qu'il veut pas passer pour un con. Pfff je l'aime pas lui ça y est! ^^

mais grave c'est tout a fait sa ! il fait trop l gas sérieu faut qui dessers son string il fait trop genre en plus qui il a dit a zelko j veux pas m vanter mais j aurais aucuns problème a trouver une autre meuf. t'es la mais calme toi tu t prend pour qui ! sa aurais été un vrai mec il aurait pas laisser sa nana s faire choper comme sa par rudy il lui aurait deja rentrer dedans secret ou pas secret

Retour