Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

alors les nouvelles, ayem est bisexuelle,
elle a été séquestrée par son ex, dans un appartement sur lyon, aprés une unième dispute et bagarre,
elle pose nue, avec david son ex mec, en se tenant le bout des seins,
elle aime l argent, et les beaux mecs avec des euros........
elle est sortie dernièrement avec un footballeur,
donc le gars qui moucharde dans public, le fait anonymement car ayem connait beaucoup de monde sur lyon et je ne voudrais pas avoir d ennuis ? a bon, c est une tueuse de mecs.............mdr
donc son secret, c est je suis bisexuelle, (bof bof,)
donc aprés une soirée bien arrosée, ayem peut effectivement coucher avec une fille comme elle peut le faire avec un mec, car elle aime les soirées arrisées ?
daniel n est pas du tout le genre de mecs que fréquente ayem.......................
donc la production a une grand faible pour ayem, attention au final, donc....................................................méditation

hum intéressant malgré que j ai de la peine à croire tous sa. les magasines people c'est presque que du vent.. j aurais bien voulu voir la tronche de son ex tu trouve pas une photo perroquet ? c était bien le coiffeur ?

oui, c était génial yasmine, tout éffilé sur les cotés et derriére, et frange en biais, j aime trop, et un brunch mortel, tout ceci pour 30 euros, hummmmmmmmmm

alors les nouvelles, ayem est bisexuelle,
elle a été séquestrée par son ex, dans un appartement sur lyon, aprés une unième dispute et bagarre,
elle pose nue, avec david son ex mec, en se tenant le bout des seins,
elle aime l argent, et les beaux mecs avec des euros........
elle est sortie dernièrement avec un footballeur,
donc le gars qui moucharde dans public, le fait anonymement car ayem connait beaucoup de monde sur lyon et je ne voudrais pas avoir d ennuis ? a bon, c est une tueuse de mecs.............mdr
donc son secret, c est je suis bisexuelle, (bof bof,)
donc aprés une soirée bien arrosée, ayem peut effectivement coucher avec une fille comme elle peut le faire avec un mec, car elle aime les soirées arrisées ?
daniel n est pas du tout le genre de mecs que fréquente ayem.......................
donc la production a une grand faible pour ayem, attention au final, donc....................................................méditation

Pour moi, c'est n'importe quoi et je ne croirais en rien de ça. On s'en fou de ce qu'elle a vécu ou de ce qu'elle est. là elle fait un jeu et puis c'est tout on n'a pas à savoir sa vie personnelle.

moi de ce qu on a vu sur elle et de ce quelle dégage je pense que c'est une fille honnête et sincère qui n'a plus confiance aux hommes, je ne la trouve pas vénale ou vicieuse je pense juste qu elle a tellement du être déçue qu'elle cherche un mec digne de sa confiance et digne d'elle elle va pas s mettre avec n'importe qui c'est normal elle est exigeante elle a bien raison. Après c'est sur que dans la maison tout le monde essaye de protéger son secret, elle manipule comme elle peut sans pour autant vouloir faire du mal au gens

yasmine207 a dit:
moi de ce qu on a vu sur elle et de ce quelle dégage je pense que c'est une fille honnête et sincère qui n'a plus confiance aux hommes, je ne la trouve pas vénale ou vicieuse je pense juste qu elle a tellement du être déçue qu'elle cherche un mec digne de sa confiance et digne d'elle elle va pas s mettre avec n'importe qui c'est normal elle est exigeante elle a bien raison. Après c'est sur que dans la maison tout le monde essaye de protéger son secret, elle manipule comme elle peut sans pour autant vouloir faire du mal au gens

Je suis tout a fait daccord avc toi, ca me faire rire kon dise "je laime pas, elle est manipulatrice" alors ke c le principe mm du jeu.
Elle est pas bete et elle sait tres bien qu'avec un couple de tele realite elle sera une nvl fois decu.
Moi je laime bien et jspr kel ira loin dans le jeu.

C clair c normal kèl soi manipulatrice ds le jeu elle a pa l choi! Ca se voi k c une fille bien Ayem je laime bien dailleur c bien la seul fill k jm bien trop intelligente :)

moi je l'aimais bien Ayem mais elle a trop fait sa gamime avec Daniel à faire son cac nerveux parce que ce qu'il a osé lui dire ce qu'il ressent quand elle a dit qu'elle était prête à voter contre lui. C'est une stratégie,certes mais pas forcément intelligente, Daniel ne la connait il a eu raison de douter, et elle , elle retourne la situation.

pour sa j suis d'accord que c'est pas très sympa de sa part d'avoir retourné la situation comme sa Daniel n'y étais pour rien surtout qu'apparemment il avait meme pas compris qu'elle avait dit sa par stratégie et qu elle ne le pensais pas. Mais j'pense qu'elle est tellement trop méfiante avec les hommes qu'elle a directe pris sa comme une trahison alors que c'était juste une incompréhension

Moi aussi je l'aimais bien au début et je ne comprenez pas pourquoi beaucoup l'aimais etc mais de jours en jours elle devient grave je trouve...
Ok c'est le jeu d'être manipulatrice mais ya manipulatrice et manipulatrice quoi, ce qu'elle a fait hier avec Zelko et comment elle monte sur ses grands chevaux avec Daniel sa n'a rien avoir avec le jeu c'est son comportement même.
Bon après je l'aime bien toujours mais bon de jours en jours elle fait un truc con jtrouve :Dancing_confused:

Puis les filles belle qui le savent et qui font genre sa agace aussi lol, a un moment Daniel il disait qu'il l'a kiffait ou un truc comme ca et elle réponds " ah mais je ne comprends pas pourquoi" heu LOL :p, T'es Belle t'es Bonne arrrreeeeeettte

je me suis pas rendu compte qu'elle ma mis de l'oeuf dessus tellement je suis balaise mdr il est con ce zelko ou sarko

Lita c'est mieux qu'elle réagisse comme sa qu'elle dise ah ouai je le sais ou qu elle soit prétentieuse la c'est encore 10 x plus énervant je trouve

Retour