Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Lita c'est mieux qu'elle réagisse comme sa qu'elle dise ah ouai je le sais ou qu elle soit prétentieuse la c'est encore 10 x plus énervant je trouve
Ben les 2 le sont, mais tu peux juste rester humble et rien dire ou dire un simple merci je sais pas. Pas faire la meuf qui comprends pas ce qu'on lui trouve quoi c'est piirre que tout jtrouve.

rudy est un enfant obése, vous le saviez, il est continuellement en régime..........................................................................

Secret Story: Marie et Geoffrey seraient libertins !
c7d2233e4c15f60404dc920c92c247cd.jpg

Cette semaine, Oops révèle "la face cachée des candidats" de Secret Story. Et parmi les révélations, Marie et Geoffrey seraient libertins !

Le magazine expliquent que "s'ils sont en couple depuis un an, on ne peut pas dire qu'ils soient franchement partisans des relations exclusives."

Et d'ajouter: "Entre l'infirmière méchée et le plombier mêchu, les expériences extra-conjugales sont monnaie courante et sont même partie prenante de leur épanouissement personnel."

Secret Story: Juliette et Rudy plutôt "coquins" au reveil
71a9758351bda6813a78e78a1a2890cc.jpg

Ce matin, les habitants ont eu un peu de mal à se lever.

Mais au réveil, Juliette et Rudy semblaient d'humeur festive, et coquine !

Ils ont entamé une danse plutôt ... sensuelle...

Secret Story: La Voix révèle aux jumeaux qui les a démasqués
7499df87aded98311001adb38c488a57.jpg

A la fin de la quotidienne de Secret Story, la Voix a indiqué aux jumeaux, Zelko et Zarko, le nom de celui qui les a démasqués : Jonathan.

Jonathan a en effet deviné que les jumeaux étaient responsables de la nomination à vie de Ayem.

Après cette révélation, La Voix indique aux deux frères que rien ne sera plus comme avant, puisque leur aventure va prendre un "tournant décisif.

Mais La Voix, comme toujours, n'en dit pas plus.

Secret Story: Geof veut s'éloigner d'Aurélie -Regardez
6c78c1a1f71e24ff8aab09963a52b1a5.jpg

Dans la Maison des Secrets les couples se fragilisent. Geof en couple avec Aurélie, dans la vie réelle, confie à Geoffrey que compte tenu du comportement d'Aurélie, il entend prendre ses distances.

Pour rappel Goef a indiqué à Aurélie qu'il n’appréciait de la voir aussi proche de Rudy, un autre candidat qui fait tout pour la séduire.

Aujourd'hui Geof explique que dans tous les cas que ce soit dans ou hors du jeu, il y aura des changements dans sa relation.

de rien je mene mon enquete comme j'etais pas la j'ai mis tard les news j'espère qu'on les a pas vus lol, et en plus j'ai paratiquement pas vus la quotidienne lol donc voila c'est quoi au fait recap?

alors les nouvelles, ayem est bisexuelle,
elle a été séquestrée par son ex, dans un appartement sur lyon, aprés une unième dispute et bagarre,
elle pose nue, avec david son ex mec, en se tenant le bout des seins,
elle aime l argent, et les beaux mecs avec des euros........
elle est sortie dernièrement avec un footballeur,
donc le gars qui moucharde dans public, le fait anonymement car ayem connait beaucoup de monde sur lyon et je ne voudrais pas avoir d ennuis ? a bon, c est une tueuse de mecs.............mdr
donc son secret, c est je suis bisexuelle, (bof bof,)
donc aprés une soirée bien arrosée, ayem peut effectivement coucher avec une fille comme elle peut le faire avec un mec, car elle aime les soirées arrisées ?
daniel n est pas du tout le genre de mecs que fréquente ayem.......................
donc la production a une grand faible pour ayem, attention au final, donc....................................................méditation

Coucou ma belle, le soir du lancement de ss5 j'etai chez shéry et on le regardé et ayem dans son passage elle disait il a voulu joué il a perdu et mon shery ma dit elle obligé elle c'est fait traumatisé par un mec ... Hum effectivement tu as raison... Sa se voit tout de mm qu'elle aime l'argent .... Et sa se voit aussi que c'est pas du genre la fille son mec lui dit tg elle va la fermé justement jcroi elle s'exite encore plus... Bisexuelle off c'est plus un secret beaucoup de fille le sont au jour d'aujourdh'ui (pas moi) Mais moi jme pense que elle devait rentré avec comme secret j'est etai sequestré par mon ex et surement que la prod a trouvé sa trop dur car des enfants regarde ... Pour son maquillage si c'est la prod qui les maquilles alors vo mieux qu'ils fassent un stage... Aucune ne sait ce maquillé et mm ayem moi aussi jla prefere sans rien au du moin juste son khôl ... pck le paté qu'elle mets au dessu de ces yeux beurrrk ....

Pour Aurelie c'est un cas qu'il faut oublié .... 6ans avec son mec mais a kiffé sur un autre sa peut arrivé a tout le monde... Mais moi mon mec il me voit fricoté avec un autre comme sa et en plus devant lui il m'enterre vivanteee la c'est de la foliii moi jsui une fille sa mplait pas ce qu'elle fait a geof peut etre qu'il est comme sa a l'exterieur mais sa reste un homme !!! Elle se fait passé son mec un pekno plus k'autre chosee et lui qui est la a lui laissez des chances sa va pas naaa tu parle 1fois 2fois maxi 3 et jsui gentil aprés tu la teje...

Sinon ba moi comment vous dire le soleil me rend trop hereuse jveuux pu rentré dans ma campagne.... bisou les filles

bisousss brina
la pauvre elle a plus confiance en aucun mecs mais je pense qu'elle a raison d'être aussi méfiante

merci enza pour tes enquêtes :)

Aurélie a un trou dans son menton... En plus chez pas mais quand elle parle sa bouche va de travers... Tro ekoeurante je sais jsui mechante mais voila son comportement de chaudasse m'agace surtour que rudy joue sur de tableau putun elle et julie son en kiff alors qu'il est moche quoiiii!!!! Elle ont des yeux ces filles la??

Retour