Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

julie quand même elle est jolie quand elle a dit que rudy etait beau j'etais sous le choc

j'etais obèse est vraiment mieu comme secret que je suis mytho a la sortie du jeu personne va le croire

en tous cas je pense que Zarko a été obèse, vous avez vu les vergetures qu'il a aux bras et aux épaules? c'est obligé qu'il a grossit subitement et ensuite maigrit.

Effectivement jaune et bleu ne faut pas bon menage mais bon...

Par contre j'ai bien sa façon de parlez... Trés polie...

je suis d'accord avec toi je crois que ayem certes parfois elle m'enerve mais quand elle parle au confesse elle a une facon de parler qui ne me déplait pas trés polie et pas du francais modifié

au fait ayem elle a une grande cicatrice mais pourquoi chez elle elle passe inaperçue et ça fait meme son charme et chez moi ma cicatrice m'enerve mdr, vous savez comment elle a fait? et sinon morgan me fait trop marrer il est dingue.

la voix est joueuse elle veut mettre le bordel dans la maison afin de faire une bonne guerre entre les candidats lol.

franchement je trouve la juliette vraiment jolie moi c'est elle qui se fait moche mais elle a des super beaux traits franchement

au fait ayem elle a une grande cicatrice mais pourquoi chez elle elle passe inaperçue et ça fait meme son charme et chez moi ma cicatrice m'enerve mdr, vous savez comment elle a fait? et sinon morgan me fait trop marrer il est dingue.

la voix est joueuse elle veut mettre le bordel dans la maison afin de faire une bonne guerre entre les candidats lol.

franchement je trouve la juliette vraiment jolie moi c'est elle qui se fait moche mais elle a des super beaux traits franchement

Mdrr oui moi aussi javai remarqué sa cicatrice mais c'est comme julie de l'an dernier et sa cicatrice sur l'epaule sa passe sur ce genre de fille... Mdrrrr

Juliette moi j'aime pas quand elle parle sa bouche part en vrille comme aurélie ... Puis en dirai elle se coiffe jamais enfin elle se donne un style qui ne lui va pas du tout.

Et avez vous remarqué comment Sabrina marche avec des talons?? c'est honteux...

Retour