Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Aurélie n'etais pas trés chaude pour la mission elle a trop envie de se faire Rudy... Pour moi la voie a bien joué sur ce coup a elle a du voir la aurélie trop chaude dnc il prefere la recadré avec son mec ....

puré j'adore la mission de la voix avec geof et aurelie, puré il forme un trop beau couple je trouve geof et aurelie, enfin on voit daniel lol, mais cet année on pourrait appeler love story puré moi je dis que daniel aurait dus se mettre avec morgane daniel aurait eu plus de chance avec morgane car pour moi ayem n'a pas de sentiments pour daniel je sais pas lol.

puré j'adore la mission de la voix avec geof et aurelie, puré il forme un trop beau couple je trouve geof et aurelie, enfin on voit daniel lol, mais cet année on pourrait appeler love story puré moi je dis que daniel aurait dus se mettre avec morgane daniel aurait eu plus de chance avec morgane car pour moi ayem n'a pas de sentiments pour daniel je sais pas lol.

Moi aussi j'aime bien la mission.... Mais bien que geof n'est pas mon style de mec il merite mieux que Aurélie ... Ayem je pense a etait deçu auparavant donc pour moi tout a fait normal qu'elle ne tombe pas aussito amoureuse... Par contre ce que j'aime sur Daniel c'est qu'il a beaucoup de respect envers les femmes....

Ah sa mission sera foiré je pense que Ayem montrera sa jalousie mais fera la fille fier...

la mission est que geof doit draguer aurelie et aller dans la love capsule mais aurelie avait pas l'air très chaude elle aurait prefere se taper rudy mdr.

j'adore le respect que daniel a pour ayem et comment il aime on verra comment elle va reagir face a la mission de daniel qui est de se raprocher de morgane afin de la rendre jalouse

vais regarder les rediff lundi matin cest obligéééééééééééééé

nan mé serieux la aurélie là cest une vrai S....... cest pas possible

Retour