Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

il est trop chou daniel je pense que ayem avec cette missionva se rapprocher de lui car elle tient a lui malgré qu'elle ne lui montre pas trop

il est trop chou daniel je pense que ayem avec cette missionva se rapprocher de lui car elle tient a lui malgré qu'elle ne lui montre pas trop

Soit elle se dira c'est une mission ... Soit elle sera deçu sans cherché d'explication et Daniel lui dira que c'etai une mission comme pour la mission de l'embrassé telement il est respectueux il lui a dit sa mission pour pas l'embrasser en fourbe..

moi j'ai peur qu'elle lui fasse une scene encore pire que la dernière fois par jalousie (parce que oué elle le kiff je pense, ou alors deg de pas etre le centre) ou parce qu'il on le secret en commum.
J'espere que cava les rapprocher plutôt en tout, parce que pauvre Daniel il ne meriterait pas cela

Juliette a crois trop que c'est cheveux sa fait dar...
Je savais que julie partirais...

ayem sauvée c'est pas un mystere lol ça se savait n'empeche j'aime pas son maquillage aujourd'hui lol, mais bien contente que ayem soit rentrer j'aime bien lol, aller bye bye julie j'aimais pas elle yes moi j'aime bien juliette aussi lol

C était trop prévisible ! À par sà moi je doute que se soit la prod qui les maquille... Juliette à casi rien ayem c pas terrible et aurélie j en parle pas.

C était trop prévisible ! À par sà moi je doute que se soit la prod qui les maquille... Juliette à casi rien ayem c pas terrible et aurélie j en parle pas.

Non il se maquille eux meme... c'est vrai que ayem c'est nul comment a se maquille?? Et coiffeur c'est morgan qui doit les depannées vu qu'il est coiffeur ou elle se coiffe seul.

les filles ont besoin de cours de maquillage, Ayem pour ses pâtés et les accords, Aurélie pour c'est pâtés aussi, Sabrina pour lui apprendre à pas faire de masque avec son fdt, Morgane pour illuminer son visage, Marie pour lui dire qu'il faut enlever le fdt sur les lèvres,etc...

Sinon Daniel trop chou comme d'hab', j'adore sa mission! ^^

j'avais posté un com mais je sais pas où il est... Morgan on dirait pas un vrai homo il en fait trop, Benoit l'an dernier ça faisait naturel mais lui j'sais pas on dirait qu'il joue un rôle, je l'aime bien mais bon il est très excessif tout de même.

il est trop manieré au début il devait le faire exprés mais c'est devenue naturelle même si ca parait vraiment excessif

Nan ms c koi cet after de merdeeee laaaaaaaaa ?!?!?!!

Julie elle a mm pas participer ! Jpensai kel aller devoiler son secret a la maison et tout.

C nuuuuullllll, jsui deg

C'est claire je me suis mm dit j'ai surement loupé son passage... Ou peut etre que elle ne voulais pas ... Ou que se sera pr la semaine pro sinon ...

à part le nez affiné et trop de cabine uv elle est pareil, toujours aussi moche j'vois pas de grande diff'!

ben marie je la preferait avant lol meme sa couleur de cheveux etait mieux avant et avec moin de couche de fond teint elle est mieux lol

Retour