Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

bon , rien de bien grave, on va dire "bienvenue au club" comme toutes les femmes du monde,
elle a véçu 3 ans avec son ancien amoureux, il avait un enfant, qu elle a élevée tendrement, couches biberons, nourriture etc etc etc.....................la vie normal quoi,
et depuis leur séparation elle ne voit plus l enfant,
bon c est un peu normal aussi....................................................
voilà c est tout pour le moment,

bon , rien de bien grave, on va dire "bienvenue au club" comme toutes les femmes du monde,
elle a véçu 3 ans avec son ancien amoureux, il avait un enfant, qu elle a élevée tendrement, couches biberons, nourriture etc etc etc.....................la vie normal quoi,
et depuis leur séparation elle ne voit plus l enfant,
bon c est un peu normal aussi....................................................
voilà c est tout pour le moment,

Il aime trop mettre des gros titres comme sa... Oui normal qu'elle voit plus l'enfant si elle voit plus le l'homme a moin que elle c'est beaucoup attaché a cette enfant donc normal que sa lui fasse mal

oh c'est triste elle ne voit plus son enfant :(
elle doit vraiment souffrir

en meme temps on le savait déja lol

Secret Story: Juliette aurait été internée !
20984f0cad9846100f576509c9bf175b.jpg

L'ex petit-ami de Juliette, Quentin, accorde une interview au magazine Oops et balance sur la jeune femme !

Il déclare: "Elle insultait les profs, piquait des crises. Au départ, on la trouvait drôle et rebelle. Mais rapidement, on s'est dit qu'elle était complètement barge. Il faut dire qu'elle était extrêmement mytho. Elle racontait que ses parents étaient très riches et qu'elle n'aurait jamais besoin de travailler. D'ailleurs, j'ai cru que c'était ça son secret: mytho..."

Quant à son "vrai" secret, celui d'être somnambule, Quentin confie: "Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire."

Et d'ajouter: "Un jour, elle a simplement disparu. On nous a juste expliqué qu'elle ne reviendrait pas. On a ensuite appris qu'elle avait été internée dans un hôpital psychiatrique. Ce qui nous a tous beaucoup soulagés. Elle était enfin à sa place."

et oui la petasse chaudasse a pas envie de jouer lol

Secret Story: Aurélie risque de tout faire capoter!-Regardez
d2bdf51cd5601adac88520edf209976d.jpg

Hier soir, la Voix a proposé une mission à Geof, Geoffrey, Aurélie et Marie, pour leur permettre de protéger davantage leur secret.

Geof dispose de 7 jours pour conquérir aux yeux de tous les habitants, Aurélie, sa vraie compagne...

Geof et Aurélie ont donc 7 jours pour faire croire à leur relation.

Les quatre candidats auront 10.000 euros à se partager.

Mais voilà, cela semble compromis car Aurélie n'a "plus envie"...

Secret Story: Jonathan a un gros dilemme ! - Regardez
2abbedbbd7c3a7c16e505c077dfde61a.jpg

Comme vous l'a annoncé jeanmarcmorandini.com hier soir, Jonathan a démasqué les jumeaux, comme étant les responsables de la nomination à vie de Ayem.

La Voix lui a donc confié un "pouvoir" de taille. Lundi, il devra, à son tour, nominer à vie, l'un des habitants.

Mais qui désignera-t-il ?

Une personne de la Maison, où l'un des jumeaux, qui sont actuellement dans une pièce secrète?

Secret Story: Jonathan a un gros dilemme ! - Regardez
2abbedbbd7c3a7c16e505c077dfde61a.jpg

Comme vous l'a annoncé jeanmarcmorandini.com hier soir, Jonathan a démasqué les jumeaux, comme étant les responsables de la nomination à vie de Ayem.

La Voix lui a donc confié un "pouvoir" de taille. Lundi, il devra, à son tour, nominer à vie, l'un des habitants.

Une personne de la Maison, où l'un des jumeaux, qui sont actuellement dans une pièce secrète?

Secret Story: Entre Juliette et Simon, c'est ... explosif !
7cfdf6a1dbd4beee5ae7dcac35014db0.jpg

Hier soir, dans Secret Story, Juliette a été sauvée par le public.

Une nouvelle qui a soulagé Simon, dans acolyte dans la Maison des Secrets.

Lorsque les deux colocataires se retrouvent, c'est ... explosif !

pour celle qui n'ont pas vus le prime voila une mission pour daniel et j'ai hate de voir ce que ça donne lol.

Secret Story: Daniel doit rendre jalouse Ayem !
c55e4324ad681ae30a5a878e66d44f94.jpg

Vendredi soir, la Voix a confié une mission à Daniel, mais laquelle?

Le jeune homme, qui a le béguin pour Ayem, va devoir tester l'attachement qu'elle lui porte.

Pour cela, il aura 4 jours pour se rapprocher de Morgane, dans le but de rendre jalouse Ayem, dans le cas où elle est sauvée ce vendredi soir.

Il pourra gagner 2.000 euros.

pourquoi julie n'etais pas a l'after hier?Quelqu'un sait

je peux pas t'aider je regarde pas l'after lol deja le prime mon mari en a marre lol alors si je dois regardé l'after il deviendra dingue lol le pauvre tout ce qu'il doit regarder comme connerie a cause de moi mdr.

je peux pas t'aider je regarde pas l'after lol deja le prime mon mari en a marre lol alors si je dois regardé l'after il deviendra dingue lol le pauvre tout ce qu'il doit regarder comme connerie a cause de moi mdr.
ahhhhhhhhh lol c'est pareil chez moi il dormait hier c'est pour ca que j'ai pu regarder l'after;

Secret Story: Jonathan va-t-il "s'auto nominer" à vie?
d5b20bfec7f945e3e1e5647cfca7cc37.jpg

Ces derniers appréhendent la réponse, et tentent de mettre un plan en place. Ils voudraient toute faire pour que Jonathan se nomine lui-même !

ouf daniel n'est pas si toutou que ça lol ben oui a la longue je croyais que c'etait le petit chien la il a bien ranballé mais il a raison quoi daniel l'aime vraiment jamais de gestes tendre et avec l'autre con elle se couche elle lui caresse la tete mais elles ont quoi toutes avec ce monstre de rudy lol il doit se sentir irresistible le mec lol.

je comprend pas comment aurelie a pu changer comme ça avec son mec puré on dirait qu'elle a de la haine et qu'elle ne peut plus le voir franchement abusé

Retour