Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

aurelie on dirait qu'elle sait trahit lol geof et moi il y a rien il y a jamais eu rien que comme aujourd'hui elle sait vite ratrapée lol, moi aurelie me déçoit moi j'aime bien daniel il a tout pour lui je trouve

olalalalala je me disais la meme chose qu'aurélie a bien grossit elle a faillit etre miss belgique perso je vois pas trop comment par contre jai pas trop suivit les jumo sont ou ?

Oui miss de mars gros HS mais sa m'interesse mdrrr, elle est decedé de quoi et quand??? surment une overdose??

Aurélie puff elle sert a rien.
Daniel j'aime bien ce qu'il a fait mais je pense qu'il entre dans sa mission...
Quand on jumeaux et leur desir de faire tout pour que john ce nomine lui mm il sont dans une folie MDrrrr.

je sais pas du tout briina il l'ont retrouver chez elle morte il n'ont pas dit les causes

ben je pense pas que daniel etait au courant de sa mission quand il y a eu le clash avec ayem car c'etait en journée et julie etait encore la lol je sais vous allez dire columbo ou columbette a encore frapée lol

ben je pense pas que daniel etait au courant de sa mission quand il y a eu le clash avec ayem car c'etait en journée et julie etait encore la lol je sais vous allez dire columbo ou columbette a encore frapée lol

Ah c'est pour sa que sur le prime quand benji a parler de Ayem a Daniel il a dit on se parle pas la...

morgane et johnatan se sont embrassés
elle va être dure la mission pour daniel !

Retour