Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

1708d22e650aa3d5c335cb14c4caefe2.jpg

Elle est pas mieux en fille serieu au lieu de s'amochir comme elle le fait ...

moi j aime son style décalée, complétement "a la ramasse", j adore
mais en jeune fille est belle aussi, hummmmmmm la rose transparente, le caméraman a du etre content le monsieur, ihihihihihi

0317f81abaac52ab2fa336a4f484855d.jpg

Aujourd'hui ils ont fais un defilé en maillot de bain pour elire miss secret story 5 ... tout le monde etai en maillot sauf cette pouf et son poid elle a raison de ce caché elle a tro grossi..

ah trop cool c le miss secret ce soir lol ! olala Aurélie.... elle était deja comme ça en arrivant, c'est vrai qu'elle est pas bien foutu

Je pense qu'il montreront demain ... Je croi qu'il ya un jour de decalage a chaque fois... C'est juliette qui a gagné et ayem 1er dauphine la voix ne sait vraiment pas comment occuper leur journée..
fb708d908259c9d4dbb8ba64a7164d48.jpg

Noon je peux pas voir !! depuis tjr je comprend pas pk tf1 bloque pour la suisse ils sont vraiment trop naze on peux voir à la télé comme tout le monde voter mais pas sur internet... si je vais sur leur site la sur toute les video je peux pas voir sa me marque dsl cette video n'est pas accessible pour votre zone géographique ! d'ailleur allez voir et dites moi se con de rudy il dit quoi dans la video tout récente "
Les cruelles confidences de Rudy"

Noon je peux pas voir !! depuis tjr je comprend pas pk tf1 bloque pour la suisse ils sont vraiment trop naze on peux voir à la télé comme tout le monde voter mais pas sur internet... si je vais sur leur site la sur toute les video je peux pas voir sa me marque dsl cette video n'est pas accessible pour votre zone géographique ! d'ailleur allez voir et dites moi se con de rudy il dit quoi dans la video tout récente "
Les cruelles confidences de Rudy"

Mdrrr il sont con ceux la... surment parce que personne en a fait la demande... mon volume marche pas il faut que je redemare et comme je suis sur une partie de poker j'attend de terminé et je te dit... j'avais vu aussi mais j'entendais pas et moi aussi zveux savoir

non j'pense la demande a deja été faite plein d fois mais ils soule... peut etre qu'il vont montrer la je vais me connecté à zattoo pour regarder la quotidienne sa va commencer.

ptdrr yasmine tu ma tuer
olalala elle se fait monter dessus la aurelie

Retour