Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
C clair elle me touche pas!! Encore moin dans le visage la ça part direct mais pas sur le front!!! Daniel se rebelle tant mieux qu'il porte ses llecou un peu!!!

Re : Secret Story 5

juliette c est une merdeuse, elle veut faire la racaille du quartier, pfffffffffffff, tu fais pas le poids

attend moi j'en connai des vraies caille-ra jte garanti kil pètent pas un cable comme ça pr rien, ceux qui pètent un boulon pr un rien c des fous qui veulent se mettre a niveau auquel ils ne sont pas

mais comme tu dis elle fait pas le poids

ho ayem et après sa mère vient dire qu'il faut que daniel soit gentil avec elle, c'est simplement impossible, elle se prend pour la reine de la maison, elle pense qu'elle a le pouvoir de tout dire et tout faire

Ui ui yavai une interview ds public, dune connaissance a elle ki racontait kel c fait internet pr des pb de personnalite, tentative de suicide tout ca. Elle est folle et elle faisait peur a ses camarade de classe et tout

J'ai pensé la même chose!! En plus elle lui donne rien même pas un baiser et elle lui parle mal... Fui Daniel fui!!!!!! Tauras mieux c'est sur

ayem c une dominatrice a l'excès
il lui faut un larbin qui l'admire et ne dise rien quand Mâdâme commande

le pb c que daniel il est pas a ses pieds, il sait que des filles comme elle il peut en trouver plein

il est humilié il l'a di et c bien vrai

Oui il ferait mieux de la snober! c'est bête que Morgane est avec jonh sinon il aurait fallu qu'il laisse Ayem pour draguer Morgane ça lui aurait fait les pieds!!!! Hahaha

Retour