Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

bravo daniel j'ai adorée et la tete d'ayem j'ai eu trop bon elle s'y croit trop qu'elle redescend sur terre puré, et elle ose dire que daniel est un enfant pourrit gaté et qu'il faut accepter tout ses caprices non mais je crois rever elle inverse les roles la.

ben normal que ayem dis oui pour voir la maman qui dirait non on a besoin de notre maman pour avancer et elle est aussi fort maman c'etait joué d'avance qu'elle dit oui

il a dit qu'il a eu une relation de 6ans et qu'il avait menti pendant ces 6ans?
ouiii c'est ce qu'il a dit et c'est malheureux, et ok c'est triste, mais qui s'est jamais pris un rateau, et c'est pas pour autant qu'on est des myhtooos !!! Je ne l'aime vraiment paaaaaaaaas :ranting3:

enza v a dit:
ben normal que ayem dis oui pour voir la maman qui dirait non on a besoin de notre maman pour avancer et elle est aussi fort maman c'etait joué d'avance qu'elle dit oui

Mouai c'est surtout quelle a compris que depuis tout a l'heure il pose les mêmes questions a chaque personne et qu'elle espère voir la sienne !!!

ouiii c'est ce qu'il a dit et c'est malheureux, et ok c'est triste, mais qui s'est jamais pris un rateau, et c'est pas pour autant qu'on est des myhtooos !!! Je ne l'aime vraiment paaaaaaaaas :ranting3:

euh mais comment on peut tromper quelqu'un pendant 6ans, la meuf était trop conne pour croire pendant 6ans qu'il était millionnaire

Oui j'y crois pas trop a l'histoire du mytho c'est encore un secret inventé c'est comme Juliette si elle était vraiment somnambule ca se serait!!!

puré oh non zarko je deteste sa marche puré je prefere oeuil de verre zelko je sais pas quoi a la limite yes rudy dehors bienfait aurelie prend un mouchoir salope

elle va se retrouver seule la aurelie elle va vouloir partir pour le retrouver aller casse toi va

Retour