Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Secret Story : Le secret de Sabrina a été découvert

44fbc247a9367dec1a9797d20b49b3a0.jpg

Nous vous rapportions ce matin que Geof avait buzzé Sabrina, pensant avoir dzécouvert le secret de cette dernière. Après confrontation avec la jeune femme, Geof a confirmé son buzz : "Sabrina a subi une greffe des poumons".

Ce soir sur le prime de "Secret Story", Sabrina a confirmé que Goef avait bien découvert son secret. Geof remporte donc la cagnotte de Sabrina.

Secret Story : Geof a-t-il découvert le secret de Sabrina ?

3c995227d4b1f95bc168b7c3e5382867.jpg

Dans la Maison des Secrets tout peut arriver. Alors que tout le monde s'attendait à voir Rudy découvrir le secret de Sabrina, Geof a buzzé cette dernière. D'après Geof, Sabrina aurait été opérée des poumons, parce qu'elle souffre de la mucoviscidose. Après la confrontation entre Sabrina et Geof, La Voix ne dira pas dans l'immédiat si ce dernier a découvert ou non le secret

Seulement, cette décision de Geof de buzzer n'est pas du goût d'Aurélie. Elle a le sentiment que Geof récupère le fruit de l'investigation menée jusqu'alors par Rudy auprès de Sabrina.

Secret Story : Geof a-t-il découvert le secret de Sabrina ?

Dans la Maison des Secrets tout peut arriver. Alors que tout le monde s'attendait à voir Rudy découvrir le secret de Sabrina, Geof a buzzé cette dernière. D'après Geof, Sabrina aurait été opérée des poumons, parce qu'elle souffre de la mucoviscidose. Après la confrontation entre Sabrina et Geof, La Voix ne dira pas dans l'immédiat si ce dernier a découvert ou non le secret

Seulement, cette décision de Geof de buzzer n'est pas du goût d'Aurélie. Elle a le sentiment que Geof récupère le fruit de l'investigation menée jusqu'alors par Rudy auprès de Sabrina.

oui, il a découvert le secret de sabrina, il a eu la révélation pendant le prime

Mouahahaha bien contente que le Rudy soit jarté !!!
par contre j'ai pas vu si dans l'after rudy avait avoué son secret aux autres ou non ? j'aurais bien voulu voir la tête de la Aurélie ...

pour celles qui n ont pas vus l'after voila ce qu'a dit rudy.

Sur le plateau de l'After Secret, face à Adrien Lemaitre et Benjamin Castaldi, Rudy a réagi à chaud à son élimination avec beaucoup d'amertume. « C'est compliqué quand on voit que 90% des mecs de la maison méritent de sortir avant moi, lâche-t-il. Le problème ne vient pas de moi mais d'eux (les jumeaux). Ils ont été mis en avant pendant deux semaines parce qu'ils étaient les traitres de la maison. J'ai fait ce que j'avais à faire (dans Secret Story). Je pensais sortir ce soir. »

Les propos de Rudy oscillent entre le bluff et la lucidité. En apprenant l'existence du couple Geoffrey / Marie, Rudy se montre surpris. « Dans la maison, tout le monde pense que Geoffrey est homosexuel. » Puis il sous-entend l'existence de tricheries : « J'avais le secret de Sabrina mais elle l'a révélée à Geof... » d'une part. « Si je révèle ce que je sais sur Aurélie, elle quitte immédiatement la maison. Je sais un truc sur son secret, c'est tout » affirme-t-il d'autre part. Très proche d'Aurélie dans la Maison des Secrets, il révèle qu'il n'était pas amoureux : « il n'y aura rien de plus avec elle. Elle va vite m'oublier. »

ben moi je suis geof je la laisse moisir seule comme une chienne non mais tu as fais la belle a te pavanner devant ton mec avec un autre et puis je te reprend ça tu peux rever tu as fais la salope assume tes actes maintenant, et quand elle va voir que rudy s'est servi d'elle et qu'il en a rien a foutre d'elle il lui restera que ses yeux pour pleurer.

Dans l'after rudy a dit kil était au courant d'un truc par rapport a aurelie sur son secret donc je pense que ça un rapport avec le fait qu'elle et Geof soit un fau couple donc qu'elle est menti à la production pour pouvoir participé au jeux.

Raevy a dit:
Dans l'after rudy a dit kil était au courant d'un truc par rapport a aurelie sur son secret donc je pense que ça un rapport avec le fait qu'elle et Geof soit un fau couple donc qu'elle est menti à la production pour pouvoir participé au jeux.

Oui peut être pas mal l'hypothèse LOL

trop contente que rudy soir parti,
et je suis geof je reprend "quedalle", je reprend absolument pas mon ex compagne, bien au contraire je vais me montrer sous mon meilleur jour, avec cette pouf, mouaaaaaaaaaaaaaaaa, suis trop contente en ce samedi 5 H 06. excellente nouvelle

Moi aussi quand Rudy a dit je sais quelque chose sur le secret d'Autelie je me suis dit elle et geof sont un faux couple ou bien qu'ils étaient déjà séparé en entrant car franchement geof est tjrs resté calme voir un peu trop quand même quand un mec te prend ta copine sous les yeux tu réagis quand même non?!!!!
En tout cas Rudy ça la mouché de sortir lui qui pensai rester en final!!!
Vivement qu'on voit la Aurelie comment elle va se comporter avec les autres....

j'ai pensé exactement la meme chose :)

Retour