Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Moi aussi je supporte plus le comportement d''ayem c'est elle l'enfant gaté et pas Daniel comme elle dit!
D'ailleurs j'ai acheté closer c'est pas une prude dans la vie la Ayem!! Et geof et aurélie sont belle et bien un faux couple elle a un mec footballeur depuis 3 ans et geof couche a droite a gauche et ce dit célibataire dans la vie!! Photos a l'appuie du gars de aurélie et d'ayem en boite....

Re : Secret Story 5

il s'est excusé mais a dit qu'il n'aimer pas comment elle lui parler elle lui a dit qu'elle lui pardonnerais jamais la façon dont il lui a parler et que il vaudrait mieux que l'un d'eux sortent daniel lui a dit beh sors alors elle lui a dit non non et s'est lever car elle ne voulait plus lui parler

il s'est excusé mais a dit qu'il n'aimer pas comment elle lui parler elle lui a dit qu'elle lui pardonnerais jamais la façon dont il lui a parler et que il vaudrait mieux que l'un d'eux sortent daniel lui a dit beh sors alors elle lui a dit non non et s'est lever car elle ne voulait plus lui parler

pfff elle retourne la situation, c'est elle qui le met plus bas que terre en lui parlant comme une merde et encore elle ose dire quelle lui pardonne pas sa façon de parler mais elle est folle cette meuf ! quelle conne j'en croi pas mes oreilles !

ptain mai personne va lui dire un jour "arrete de te prendre pour ce que t'es pas " sérieux parce qu'elle est bien bonne elle se prend pour la reine de "met ton cul là !" (comme dirai ma mère lol)

Sérieusement , il me fait de la peine ce pauvre Daniel, en plus Ayem vu sa réaction n'as toujours pas compris qu'elle a eu un comportement de merde avec lui, à aucun moment elle ne se remet en question, c'est normal quoi...quelle peste, et puis elle m'énerve à se croire toujours plus belle, y'a qu'a voir la tête qu'elle a fait quand Juliette a gagné miss secret,genre dégoutée, lol^^

comme moi, miss, on ne me parle jamais mal,
et alors son cul et le meme que le mien
elle m enerve cette filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c'est tjr les autres mais jamais elle pfff
parcontre j'aime comment elle parle elle à une bonne élocution

Retour