Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

coucou les poulettes comment ça va? ben moi j ai pas vu la quotidienne ce soir ayem la reinede mes fesses a encore frapée? non mais pourqui ellese prend cette princesse de pacotie un de nous deux doit partir mais ça sera toi elle veut des baffes cette chienne!!! on touche pas a mon petit daniel.

aurelie a un mec a l'exterieur et elle drague un autre ben elle vaut rien franchement.

Secret Story : Marie va-t-elle mettre en péril son secret par jalousie ? - Regardez

a94e3bfb5e83fff2cd398139c969fed9.jpg

Comme vous l’a indiqué jeanmarcmorandini.com, lors du prime de "Secret Story", La Voix a confié à Geoffrey la mission de devenir le nouveau séducteur de La Maison des Secrets, pendant une semaine. Une mission que le jeune homme compte bien remplir malgré la présence de Marie, sa compagne dans la vraie vie.

En dépit des recommandations de Geoffrey pour prévenir d'une éventuelle crise de jalousie de Marie, cette dernière a le plus grand mal à le voir avec une autre fille. Geoffrey, lui, fait fi des considérations amoureuses pour mener à bien sa mission.

Secret Story/Geof : "Rudy, il avait une grande gueule" - Regardez

4d801dbafe22a9ed3ce163fc4e30310d.jpg

Au lendemain du départ de Rudy de la Maison des Secrets, certains candidats jubilent plus que d’autres. C’est notamment le cas de Geof, qui dès les premiers jours a montré son aversion pour Rudy, "le joueur".

Ce soulagement de ne plus vois Rudy dans la Maison des Secrets, s’explique notamment parce que ce dernier est à l’origine de sa rupture avec Aurélie. Mais, Geof en bon stratège se garde bien de dire qu’Aurélie et lui formaient un couple dans la vraie vie.

Ici, il explique son soulagement devant le départ de Rudy, en ces termes : " Moi ça ne me fait rien. Il a une grande gueule. Franchement, moi, aucun regret, aucun manque, aucun vide, rien."

Secret Story : Juliette se laisse séduire par Geoffrey - Regardez

e23b276953eb7c3dbd785749d2f86c30.jpg

Hier soir lors du prime La Voix a confié une mission des plus délicates à Geoffrey : devenir le nouveau séducteur de la Maison des Secrets, pendant une semaine. Sans hésiter un seul instant, Goeffrey accepte sa mission. Mais il prend tout de même garde de prévenir Marie, sa petite amie, de ne pas être jalouse, le temps de remplir cette tâche.

La première à tomber dans les filets du nouveau séducteur de La Maison, est Juliette. Sur ces images, la jeune femme se laisse carresser la cuisse par Geoffrey. Cette attention soudaine de Geoffrey à l'égard de Juliette, ne semble pas déranger Simon, pourtant très proche de cette dernière.

Secret Story: Gros clash entre Jonathan et Juliette

0d5834488d0f51741150413e73d13682.jpg

Quelques heures avant la grande soirée hebdomadaire, l'ambiance était plus qu'électrique entre Jonathan et Juliette.
Alors que la jeune femme voulait taquiner son colocataire, ce dernier a commencé à s'énerver, et le clash a éclaté entre les deux candidats...​

oui ayem parle bien ça on ne peut pas lui reprocher
je pense que cette fille fait tout pour se positionner en statut de reine, notamment par son élocution et sa prestence

Moi je pense qu elle à tellement été déçue et à tellement pas confiance aux hommes que sà fait d elle une vrai chieuse et emerdeuse avec les mecs et qu elle veut tjr avoir le déçu par peur de se faire maîtriser

euh après ce qu'elle a dit, il va la voir? il fait ça? j'ai pas compris là mdr

c'est l'amour Soraya...LAMOUR!!!!!

Puis l'enfermement aussi...c'était sur qu'il allait revenir, jle savais

Secret Story: Geof n'a pas du tout le moral !

f91b8fa43be9b7207fcd814ff46bde21.jpg

Entre Geof et Sabrina, l'ambiance n'est pas au beaux fixe !
Le jeune homme n'a pas du tout le moral, et s'isole dans sa chambre...

Secret Story: Ayem ne compte pas lâcher Geoffrey !

8c13beba14e9a8af275b947973923db9.jpg

Geoffrey n'a qu'une crainte, être nominé ...
Ayem l'a bien compris, et elle compte bien faire en sorte que cela n'arrive pas!

Elle rassure son colocataire en lui assurant qu'elle fera tout pour qu'il ne sorte pas du jeu...

Secret Story: Zelko est persuadé qu'il ira en finale !

ae831ab3ea09aa4f95b632c5293be5d2.jpg

Zelko serait-il voyant ou médium?
Le jeune homme a fait une révélation à Ayem, pendant qu'ils dansaient un slow.

Pour lui, ils vont aller en finale...

ben ayem c'est la reine de secret story puré elle s'y croit a un t'inquiete pas tu pars pas, a l'autre ci non mais franchement.

Retour