Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
En faite ayem et Daniel de sont grave embrouiller et Daniel (ce con) est partie s'excuser auprès d'ayem alors que bon elle l'a cherché hein!
Et ensuite il est revenu vers elle comme un toutou ... Alors qu'elle lui a dit précédemment que l'un d'eux (Daniel et ayem) devait sortir du jeu que ça ne pouvait pas continuer comme ça !! Voila ^^
Ah si aurélie prêche le vrai du faux en piégeant la pauvre Marie et elle de sert de ce qu'as dit geoff a Marie pour créer des histoires contre geoff ..
Geoff et Sabrina se sont pris la tête a cause d'aurélie cette sal*pe ...

Ayem promet a Geoffrey (Ken) qu'elle fera
tout ce qui est en son pouvoir et son influence pour qu'il ne sorte pas cette semaine comme si elle pouvait faire quelque chose alors qu'il est déjà nominé le pauvre !

Re : Secret Story 5

puré j'ai pas vus la quotidienne de ce soir lol, ben ce que tu raconte ma petite maya ça s'est passé vendredi ou samedi, et aujourd'hui ça parlait a nouveau de daniel et ayem puré quel toutou j'aime bien daniel mais la il commence a m'enerver grave a jouer au petit chien comme ça, ou il fait ça pour pas qu'elle le nomine et qu'elle parle aux autres filles afin de pas le nominer ou c'est un petit toutou.

Moi Daniel il me fait de la peine. Ayem fait vraiment trop la belle, c'est clair qu'elle est magnifique mais elle est tellement arrogante que ca la rend moins belle pour moi. Elle se fait désirer à un point ridicule jtrouve.

Secret Story: Geoffrey en pleine séance de séduction...

c4f860ef9c710a35980cb08a11209356.jpg

Geoffrey serait-il en train de charmer la gente féminine présente dans la Maison Des secrets ?

Le candidat a profité de la soirée Deep Purple pour se rapprocher des filles. Et il compte aller au bout de sa mission !

alors pour ayem.........................poitrine refaite ou pas
car elle est trés haute, et trés remplie, elle est figée ?
j ai besoin de lunettes, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Secret Story: Ayem n'a "aucun soucis à mentir"

ff7eff3c0dc31092e0d2aa519364b394.jpg

Zarko a décidé de s'attaquer au secret de Ayem.
Mais cette dernière entend tout faire pour le protéger, même à mentir !
Et elle ne s'en cache pas !

La jeune femme détourne rapidement la conversation et la retourne contre Morgan, qu'elle ne compte pas lâcher...

Secret Story : Geoffrey nouveau Dom Juan de la Maison des Secrets - Regardez

042cb34f093ac4d2f3ffce9314ab6c8b.jpg

Il semble que Geoffrey prenne très à coeur la mission dictée par La Voix : devenir le nouveau séducteur de la Maison des Secrets, pendant une semaine.

Geoffrey qui sait pourtant Marie très jalouse, n'hésite pas à faire du charme aux autres filles, sous les yeux de cette dernière. Sur ces images Geoffrey entreprend de donner une leçon de séduction à Morgane...

Pour rappel Geoffrey et Marie sont un couple dans la vie. Mais, ici, ils doivent feindre de ne pas se connaître.

Secret Story : Marie va-t-elle trahir Geof ? - Regardez

97d76bbe99910c8ac855422577aedbd1.jpg

Dans la Maison des Secrets, il faut toujours se méfier des apparences. Alors que Marie a toujours semblé très proche de Geof, au point de faire alliance avec ce dernier dans une "team de 4".

Dans un extrait de la quotidienne de ce soir, elle indique qu'elle n'hésitera pas à voter contre Geof : "Il faut être clair, s'il faut faire sauter Geof pour protéger Geoffrey, je n'hésiterai pas, une minute". Paradoxalement, elle dit vouloir garder Geof de son côté, car il l'a protège des nominations.

Coucou
Mon oiseaux le secret de Ayem c'est d'etre en faux couple avec Daniel..... mdr sacre secret il on du mal a etre ensemble alors en faux couple....

La aurelie c'est une gamine elle a rien a foutrr dans le jeu . Faut vite qu'il lui montre les images de rudy quand il dit qu'il l'aime pas sa lui ferait fermer sa grande bouche a celle la, sa yé je l'aime plus elle

Moi jspr kil von lui faire sauter sont imunité a cette p*t*sse ! Kel continu com ca, c bien, elle est entrain de se faire detester du public, elle partira des kel se fera nominer

C'est clair, la semaine prochaine faut qu'elle soit nominer, ce soir elle va nominer Geof c'est sur marie aussi d'ailleur a cause d'elle

Ouai ms jpense pas kil sortira grace a elle justement. Avc toutes c connerie, c tromperie etc jpense kel a apporter la sympatie du public a geof tu croi pas ? Pc morgan a mon avis y sortira pas, et a choisir entre geof et ken, moi jprefere geof

Je pense aussi, par contre ken risque de sortir, il est tro discret par rapport a morgan er zarco puit geof si il est nominer

Bah ouai c ske jpense ossi moi. Tu crois kil von mettre autant de nominer ?? Le nomimer z vie, les 2 nomimer doffice et un ou deux autre nominer par les fille ...
Jai pa vu tte la quotidienne dhier, je c pa sil en ont parler, ms sa fait bc !

Retour