Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Y mette 1 nominer par les filles alors vu qu'il seront 4 est-ce que y'en a que 1 ou 2 qui sort je sait pas, j'espere pas quand meme

Re : Secret Story 5

coucou les filles voila se que j'ai put trouver sur Rudy et sur la facon de comment il a été pris et la video de son casting:

Et si le secret de Rudy n'était pas d'être mythomane, mais plutôt d'avoir été pistonné pour participer à Secret Story 5 ? Un ancien casteur de l'émission balance. melty.fr te révèle tout

Dans Voici, un ex de la Prod témoigne sur les coulisses de Secret Story 5 et surtout sur son casting. Celui-ci explique que le déroulement du casting : deux équipes de casteurs. "Une pour dénicher quelques vrais secrets et une autre chargée de trouver des profils types de candidats : des bogosses, des belles nanas, etc" . Le tout chapeauté par une équipe de "marionnettistes" qui déterminent à l'avance toute la mécanique du jeu. Ainsi l'ex casteur balance que "la plupart des secrets sont bidons" . Rudy, le buzzeur ridicule , ferait partie de cette vaste machination. melty.fr te dévoile tout.
Benjamin Castaldi aurait œuvré pour faire entrer Rudy dans la maison des secrets. L'ancien casteur explique alors comment Rudy a tapé dans l'œil du présentateur. "C'est Benjamin Castaldi qui a insisté pour que la prod le voit. Rudy qui est chauffeur de taxi l'avait rencontré lors d'une course. Du coup, la prod lui a inventé un secret : "je suis mythomane", alors qu'il ne l'est pas du tout dans la vie !" . Par conséquent Rudy serait donc entré grâce à sa tchatch et son culot qui faisaient de lui un Michael Vendetta parfait pour la maison . Ainsi comme l'adage populaire le dit : on nous ment, on ne nous dit pas tout. Pensez-vous que le secret de Rudy est bidon ?

http://www.dailymotion.com/video/xj...urce-sure-son-entretient-a-la-vendetta_webcam

Je la detesteeeeee Aurelie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jespere que pendant le prime il y aura un face a face Aurelie contre Rudy !!!

moi jaimerai bien voir l'altercation que ya eu entre Ayem est daniel, parce qu'il parait qu'ils ont coupé des parties et tout, et c'est peut être pour cela qu'AYem veut pas lui pardonner et lui dit qu'il est allé trop loin.
Parce qu'on se dit qu'elle abuse qu'elle inverse les rôles mais on a pas tout vu aussi...
Bon après c'est Rudy the Mythomane mais jvois pas pourquoi il mentirait sur ça...

C'est clair ! Elle a l'air vraiment choquée, elle dit qu'il était à 2 doigts de la frapper mais nous on a juste vu son coup de pression quand elle lui a dit de se lever lui meme pour la nourriture et qu'il a pété un cable, mais ca c'est arreté là.. On m'a dit qu'ils modifiaient le corps d'ayem parce qu'elle était trop 'sexy' mais je suppose que c'est qu'une rumeur? je ne vois pas comment ils pourraient changer chaque plan d'elle

Oui je pense que sa doit être des betises qu'ils modifie sont corps, en plus pour secret plus c'est sexy plus ils aiment...

c'est bon rudy il est sorti il se prend pour une star... il va vite retombé d'ici quelques semaines quand tout le monde en aura plus rien a faire de lui

En plus qu'est ce qu'il est laiiiiiiiiid avec son nez mon dieu j'comprends meme pas comment les filles pouvaient l'adorer comme ca, j'le trouve pire que moche.

Oui mais trop... en meme mentalement c'est un gamin comme il faisait du rentre dedans aux filles en leur sautant dessus en leur faisant des bisou limite de force, il changeait entre Julie, Aurélie etc... c'est bon on a plus 15 ans...

je vous avait dit que rudy était pistonner
il va profiter de sa notoriété pendant on va dire et il va tomber bien bas
aux oubliettes rudy

Il dit avoir couché avec aurelie (pour moi sa m'etonnerait pas d'elle) mais il dit avoir couché avec Ayem la je le croit pas du tout d'une il sont pas souvent ensemble et en plus ayem a toujours dit que c'etai simplement amicale pufff serieux Ayem se faire B**** par rudy ptdrrrr... Il est mm pas reconnu mdrr normalement quand tu sort du jeu c'est les journaliste qui le cherche ba lui nan il est parti contacté El fassi et il a pas voulu donné suite bien fait...

je pense pas que rudy a couché avec aurelie car quand il est parti elle a regretter de ne pas l'avoir embrasser même dans l'after il a dit qu'il la pas embrassé
il fait tout pour faire le buzz

Retour