Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
C'est sur un magasine people
Voici une photo

Sent from my iPad using Manucure

Pièces jointes

• image-3374648306.jpg
    image-3374648306.jpg
    43 KB · Affichages: 81
Re : Secret Story 5

mais si c'est vrai ils sont pas un peu con?
Genre on allait pas le découvrir ou quoi???? loool en plus ils se sont déja embrassé :grin:

Oui beuu mais certains demi frère ou soeur ne sont pas génés par ça et certaines personnes sont prêtes a tout

j'pense pas qu'ils sont frères et sœurs c'est trop gros là... Et j'suis sur que Rudy n'a pas couché avec Aurélie et encore moins avec Ayem ! la pour du mitto c'est du mitto lol ! il a pas réussi a avoir un smack par rien que cette pouf d'aurélie alors il a rien eu d'autre c'est sur

ah aufaite j'ai pas compris pk hier sabrina se permet de faire une crise de jalousie envers goef alors qu il est censé être avec marie... elle a craqué.. et aurélie elle est stupide de mettre la faute sur geof comme quoi rudy est parti, j'vois pas ce que geof vient faire la dedans elle est juste trop frustrée

sur le plateau rudy a dit que sab a donner son secret a goef donc il s'est peut être rapproché d'elle et lui à fait croire qu'ils allait peut être se mettre ensemble .
ayem est pas maquiller peut être qu'elle fait le ramadan

Simon a trouvé le secret de Morgan hihi
Sabrina je comprends sa crise car ça la blessé de savoir que geof a dit quelle n'était pas belle

mais elle a fait sa crise de jalousie avant qu'Aurélie lui dise que Geof avait dit qu'elle était pas belle. Aurélie est trop insupportable elle se prend pour qui sérieu

Elle faisait un peu de boudin avant par rapport au rapprochement ayem geof avec la crème solaire, mais la grosse crise c'est apres que aurélie lui ai parlé a Sabrina
Aurélie c'est une mauvaise fille comme ayem

je ne crois pas que geoff et aurélie soient frère et soeur non plus
ayem je crois pas qu'elle fasse le ramadan, elle a toujours les nichons à l'air , c'est un peu contraire a la morale ...

et aurélie c'ets une vraie pèste celle là, la danse avec geoff (battle) hier dans la quot elle m'a énervée celle là comme elle faisait !!!

et sabrina sa crise de jalousie c'est parce qu'elle kiiiife trop geaof mais elle veut pas l'avouer aprce qu'elle a bien vu qu'il aime les filles pulpeuses lol

Retour