Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
enza v a dit:
je trouve qu'elle a une drole de façon d'aimer dans ce cas la ayem lol, pour moi elle ne l'aime pas d'amour mais plus d'amitiée mais bon chacun a sa façon de voir les choses lol.

Mouai c'est clair elle prend plutot les gens pour des cons, elle est fausse a fond

Sent from my iPad using Manucure

Re : Secret Story 5

Elles sont toutes fausses dans se jeux.
C'est pas nouveau on sait tous que ds secret story tout est mis en scéne

tksh2410 a dit:
Elles sont toutes fausses dans se jeux.
C'est pas nouveau on sait tous que ds secret story tout est mis en scéne

Oui je comprends bien mais elle elle est mauvaise je trouve

Sent from my iPad using Manucure

moi aussi je la trouve mauvaise la ayem et tres fausse elle est aussi mauvaise qu'aurelie

lol moi je trouve pas qu'elle fait fausse au contraire je la trouve franche, mais bon les gouts et les couleurs...

EXCLU: Révélations sur la mystérieuse bande annonce de TF1

be3c432f4ddeaa2aea883b3d6685b0e5.jpg

Depuis ce matin, une étrange bande annonce est à l'antenne sur TF1, annonçant un grand retour, pour demain soir, dans Secret Story.
"Ils seront deux "affirme la bande annonce, "deux à revenir cette saison dans l'émission.

Selon nos informations exclusives, il ne s'agit pas en fait de personnes, ni de concurrents, mais simplement du fameux "téléphone rouge" qui revient, et en effet cette saison, il y aura deux téléphones rouges et non plus un comme les saisons passées.
Le rôle de ce téléphone est de donner des ordres aux candidats, en général au premier qui le décroche...

la source je suis sure que c'est rudy mdr tu parle d'une source mdr

Secret Story : Daniel a-t-il giflé et menacé Ayem ?

4d67878d78784ea6b5b27d7bebf8092b.jpg

Daniel participant de "Secret Story", sur TF1, aurait "menacé Ayem de la gifler à trois reprises, avant qu'il ne commette l'irreparable", rapporte le site de Public. Ces propos ont été rapportés par une source qui précise que "la production a été obligée d'intervenir face à cette situation tendue".

Les images n'ont cependant pas été montrées à l'écran car "cette séquence a été coupée au montage puisque personne n'avait jusque-là entendu parler de cette dispute". Ceci expliquerait pourquoi Ayem ne cesse de répéter à Daniel : "Tu as été trop loin".

jeanmarcmorandini.com a joint la chaîne qui déclare : "TF1 dément cette information. Ayem et Daniel se disputent régulièrement, comme un couple normal. Mais, aucune violence n'a eu lieu et, aucune séquence n'a été coupée au montage."

Secret Story : Daniel demande Ayem en mariage - Regardez

1dcc1ae98e8470d413b9c509036cad3c.jpg

Dans la Maison des Secrets, tout peut arriver. Après des amours tumultueuses, Ayem et Daniel semblent à nouveau éprouver des sentiments l'un pour l'autre.

Plus surprenant, Daniel fait une demande en mariage à Ayem. Impossible de dire si le jeune homme est sérieux au moment de cette déclaration d'amour. Quoi qu'il en soit, Ayem, toujours franche, répond : "Non".

non alors la je suis sur que Daniel a pas gifflé Ayem,en plus elle lui a dit quand il essayait de se faire pardonné tu as été trop loin tu étais a 2 doigt de me mettre un tarte, elle aurait pas dis sa si elle s'en était prise une, et en plus elle aurait fait un scandale et c'est pas le genre de daniel a mon avis

Secret Story : Les corps se rapprochent - Regardez

0f96ba33280c229a576c288e4e2c44c7.jpg

Hier soir dans la Maison des Secrets avait lieu la soirée tentation. Garçons et filles n'ont alors pas hésité à se rapprocher, pour faire corps avec le thème imposé par La Voix.

Tous semblent avoir pris beaucoup de plaisir à se glisser dans la peau d'un séducteur, le temps d'un jazz langoureux.

Si un mec comme Daniel me courait après, était si doux avec moi et revenait sans cesse meme si il était pas en tort, j'ferais pas la fière comme elle, il a l'air bien comme gars. Mais bon je la comprend, vu son passé avec les hommes. Je l'aime bien en fait !

Ayem à propos de marie : " elle m'a fait promire et jurer..." !!! C'est la bonne blague du jeudi soir !!!! :wub2:

Ho putain mais yen a pas un qui veut la claquer la aurélie??? Ho la la mais quelle mal baisée celle là!!!! Elle a un grave souci!!!
Et ayem oui promire mdr!!!

mais aurelie elle est dingue puré comment elle s'enerve puré elle a pétée un plomb pas possible, euh franchement a part ton cul t'as rien donné d'autre aurelie

Elodys26 a dit:
Ho putain mais yen a pas un qui veut la claquer la aurélie??? Ho la la mais quelle mal baisée celle là!!!! Elle a un grave souci!!!
Et ayem oui promire mdr!!!

Oh ouai faut la claquer celle la j'en peux plus elle est affreuse vulgaire et en plus elle fait trop de manière elle menerveeeeeeeeeee!!!

euh aurelie elle grossit de jour en jour pas possible lol au depart je la trouvais normal quoi mais la elle doit prendre un medoc un truc pas possible elle gonfle a vue d'oeuil

Retour