Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

oui c'est vrai qu'elle a trop grossit et en tres peu de temps elle est comme moi une eternitée pour perdre et pour les prendre ça va tres vite mais pourquoi grrrr la pauvre si ça se trouve ça fait une vie qu'elle se prive et la elle sait laisser aller en beautée voila le resultat.

A chaque fois qu'il nous la montre elle fait 2 chose :
soit elle geulle
soit elle bouffe

Parfois elle fait meme les 2 en meme temp ... :O :D

Mdrrr je vien de le regarder !
Franchement meme si ce qu'il dit sur elle est vrai lui il fait encor plus pitié

trop drole la video du mec!!!
et jviens de lire un article ou Rudy disais qu'Aurélie avait un copain en Belgique et que s'était pas Geof (bon on le savais deja) et il a dis qu'il a appris qu'aurélie avait essayé de faire carrière dans le X aux Etats unis !!!! mdrrrrrr

J'ai pas regarder la quotidienne. J'ai jamais le temps

Secret story c'est pas un bordel c'est un lieu ou les gens se rencontrent échange parfois un peu trop. Et ça empire juste avec les années.

ben pour ça qu'aurelie avait si chaud a la culotte je comprend mieux maintenant elle voulait faire du x lol.

et ben auelie doit avoir les oreilles qui sifflent ou les chevilles qui enflent ah non c son cul qui enflent!!!vous etes pas sages les filles !!c pas gentil tout ca!! elle est parfaite cette fille !! elle est juste un peu grosse,gueularde et FOLLE!!!
elle fait la morale a marie en+ cette dingue elle a un vrai probleme psychologique cette fille!!

et ayem et son chien il m enerve tous les deux un coup je te veux un coup je te veux plus un coup y a ma famille qui regarde, un coup je me fou a poil et fais ma morale ..je peux plus la voir et lui il est trop mou moi perso je l aurais envoyé chier.. mais il a pas l air mechant quand meme!!!

Aurélie une nouvelle amélie !!!

sauf que ce n'est pas senna mais un rudy qu'elle a cotoyer quoi je dirais une semaine et ca y est elle arrete pas d'en parler à nous saouler

déjà que la belgique avait une sale image avec amelie mais alors là on est gaté avec aurélie

et puis marie la pauvre désolé rien a voir elle n'est pas blonde elle est péroxydé

bon allez je suis mauvais langue là mais elle m'enerve ces deux là pfff :sms:

Retour