Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Si un mec comme Daniel me courait après, était si doux avec moi et revenait sans cesse meme si il était pas en tort, j'ferais pas la fière comme elle, il a l'air bien comme gars. Mais bon je la comprend, vu son passé avec les hommes. Je l'aime bien en fait !

c'est quoi son passé avec les hommes ? qu'est ce qu'elle a eu ?

MDR c'était sur ça, c'est une fille de banlieue qui se la joue bourgeoise alors qu'elle a pas un rond et gratte les tunes des autres

trop drole la video du mec!!!
et jviens de lire un article ou Rudy disais qu'Aurélie avait un copain en Belgique et que s'était pas Geof (bon on le savais deja) et il a dis qu'il a appris qu'aurélie avait essayé de faire carrière dans le X aux Etats unis !!!! mdrrrrrr

pfffff aurélie dans le X sérieux ! elle a de l'avenir celle là

c'est quoi son passé avec les hommes ? qu'est ce qu'elle a eu ?

MDR c'était sur ça, c'est une fille de banlieue qui se la joue bourgeoise alors qu'elle a pas un rond et gratte les tunes des autres

pfffff aurélie dans le X sérieux ! elle a de l'avenir celle là

Non justement elle en a pas vu la tronche qu'elle se paye !

:39-licking::39-licking::39-licking::39-licking::39-licking:

J'sais plus j'ai vu son portrait il y a quelques jours j'avais pas regardé le 1er prime, je crois qu'elle a été abandonnée par son père quand ses parents se sont séparés ou j'sais pas quoi, en tout cas elle a un problème avec les hommes depuis.

encore du blabla mais casse toi serieux elle veut faire son show pour qu'on la retien elle m'enerve marie une vrai gamine puré

ayem me fait rire daniel parle a une fille elle est jalouse et elle elle dort tranquille avec ken pffff n'importe quoi mais puré elle arrete pas de bouffer vraiment aurelie mdr

J'ai pas vu le bisou sabrina geof moi ! Jloupe toujours les trucs intéressants grr

Ah bon ??!!! j'ai loupé sa
Vous inquietez pas vous avez un rien raté, j'ai dis montrer entre guillement parce que c'était les images infrarouge ou en noir et blanc la nuit et sabrina de dos et geof en face... On a pas vu de bouche a bouche quoi mais la voix off disait qu'il y avait eu un baiser.

puré juliette va tomber de haut quand elle va voir que ken etait en mission lol elle s'y croyait deja la pauvre juliette lol. puré mais cette année c'est love story pas possible il y a que des amourettes.

euh je veux pas ses nettoyeurs la chez moi puré n'importe quoi mdr

puré tout va bien c'est soirée karaoke et elle se met a pleurer et faire sa valise puré qu'elle gamine, et elle va pas partir j'en suis sure tout son show comme d'habitude grrrr.

moi je la trouve gentille juliette elle est toujours la a reconforter tout le monde quand les personnes vont pas bien, puré mettre tout sur le dos de geof ça va pas non plus le pauvre quand meme, euh morgan il console marie en regardant que la camera pffff

Il est trop con geof trop laid comme il à fait à marie il disait ouvertement qu ils était pas en couple devant tt le monde après on dit qu elle joue pas l jeu mais c est lui qui crame trop l secret j espère qu il va sauter

yasmine207 a dit:
Il est trop con geof trop laid comme il à fait à marie il disait ouvertement qu ils était pas en couple devant tt le monde après on dit qu elle joue pas l jeu mais c est lui qui crame trop l secret j espère qu il va sauter

Oui il aurait du etre sanctionner pour moi cest casi dire son secret con va lool

Sent from my iPad using Manucure

Ptin apres la quotidienne ke je viens de voir (je c jsui en retard) jspr vmt ke c geoff ki se casse se soir !!! Jc pa pr ki y spren se pov type

Retour