Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
L'autre ayem elle peut pas enlever ses chaussures comme toutes les autres au lieu d'exiger qu'on la porte au téléphone a chaque fois pfff con*****

Sent from my iPad using Manucure

saam77 a dit:
Comme par hasard elle voit rudy jespere y va la remettre en place

Grave faut que Rudy l'envoi chier ça me fairais trop plaisir qu'il la remette en place !!

Re : Secret Story 5

puré le meilleur ami de daniel trop fort il a raison hi hi hi si ça peut le reveiller et le faire agir tant mieux lol

Du coup ya peut être des chances pour qu'aurélie soit nominé cette semaine puisque marie est immunisé. Moi je pense a ayem et Aurelie en nominé.

puré mais sortez la cette petasse d'aurelie mais c'est quoi ce comportement elle s'y croit la mais j'espère qu'elle sera nominée et qu'elle se casse car la franchement elle se sent plus la vache

et marie imunisée pffff mais pourquoi je voulais que calimero partais mais si c'est aurelie qui part encore mieux lol.

ah bon il attend dehor je croyais qu'il en avait rien a foutre d'aurelie il a bien retourné sa veste le rudy il a vut qu'elle est aussi peste que lui donc ça va, et le bisou sur la main d'aurelie le baiser de juda wai lol

Putin quel hypocrite le Rudy, il fait le beau alors qu'il a dit quelle l'interresse pas jhallucine et elle qui dit " tas vu cmt y m'en mette plein la gueule" c'est une blague ou quoi! Ah des baffes qu'il lui faut a celle la!!

Purée manquerais plus que Geoffrey rejoigne Juliette dans la maison parallèle!!!

Jetais sure qu'un irait rejoindre Juliette qu'ils allaient faire genre y en a 2 qui partent pfff

Sent from my iPad using Manucure

oui juliette et ken ça serait marrant et je suis sure que ça va etre comme ça ou avec simon pour faire naotre le couple

Retour