Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

J'ai pas compris là ! C'est quoi le binz ? Si goeffrey va avec juliette donc simon retourne dans la maison ou vice versa ! Mais alors qui de goef, morgan ou zarko s'en va ???

Ba oui c'est sur!! Après je sais pas j'été voir un site qu'il y a vait sur la page facebook, mais bon c'est plus la prod qui gère le jeux que le public

ben c etait plus facile que les 5sortent en meme temps et deux sortent que comme ça je comprend pas non plus

Olala geoffrey et juliette dans la même maison ^^, c'est vraiment des E***** la prod lol. Mais c'est nul vu que c'est comme les autres années tous les candidats ce doute qu'il y a une autre "maison".

Pffff donc c'est goef qui sort !!! Punaise la aurélie va encore se prendre pour la reine du monde là !!! Elle va plus se sentir !

vanessa-fe a dit:
Lol ce serait con quand même qu'elle fasse ses valises et parte pour ce rendre compte après que Geoffrey n'était pas parti!

Grave mais je pense que la elle se doute qu'il est pas parti, enfin a sa place je serai encore plus en stress de savoir quil est avc Juliette ! Le truc de fou quand même!!

Grave mais je pense que la elle se doute qu'il est pas parti, enfin a sa place je serai encore plus en stress de savoir quil est avc Juliette ! Le truc de fou quand même!!

Mdr moi a sa place se serais la même mon mec il va dans une pièce comme ca avec une autre je pète un cable!! Mais oui elle la dit là avec aurélie ils savent qu'ils n'est pas parti! Du coup elle va se faire encore plus de film!!

Retour