Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui on a bien rigolé l'année dernière !!!
Sent from my iPad using Manucure
entierement d accord avec toi en plus la gueule qu elle faisait quand le public voulait la nominer!! c etait trop drole elle est vexé a bloc ca lui va bien a cette garce j espere qu elle va degager!!Moi jsuis contente que geoff soit pas sorti et j espère que la aurélie se casse pour de bon de tte façon elle a compris que dès qu elle est nominée elle dégage et elle veut rejoindre son rudy tête de con qui a rien compris!! Geoff il a rien perdu sauf une grosse conne super égocentrique!! Contente que le public l apprecie pas cette tête de conne et contente qu elle l ai entendu!!!
geoffrey et juliette ca va etre chaud cette semaine il s en fou de marie lui!!jvous rejoind les filles
punaise jouis trop choquer que morgan soit sorti
j'aurais jamais pensé
et sinon vous pensez quoi de la relation geoffrey juliette?
c'est ridicule!!!!
Cette aurélie est extraordinaire!!
Déja elle largue geof comme une merde pour rudy (son pilier),
ensuite elle lui reproche de l'avoir viré alors que c'est le public qui l'a fait, notamment à cause de sa relation avec lui,
puis elle trouve le moyen d'en vouloir à geof, au point de vouloir se venger, de manipuler tout le monde et provoquer sa nomination,
Et enfin quand le public, qui voit toutes ces manigances et son hypocrisie, finit par sauver geof, ELLE CRIE AU COMPLOT, à L'INJUSTICE..???!!!!!
Et elle joue la victime et l'incomprise quand elle entend les huées du public!!!
Je suis outrée!!!
hier au soir, les départs tout a l envers, suis pas contente du tout, grrrrrrrrrrrrrrr
oui elle se croit indispensable dans le jeu que tout tourne autour d'elle ,se prend pour un top mais elle se voit pas c pas possible elle est horrible, j appelle pas ca une belle fille!!oui mais elle, elle se trouve belle, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa