Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

moi je suis partie il y a 3 an ds un club medà djerba et j'ai fréquenté sofiane de la star académie et mm la tout est trucqué , il ma dit que la prod les fesait faire les comédiens qu'il ya avait mm des répétitions sur d'éventuelles conflits

ben quand vient meme que c'est truqué je pense qu'ayem et aurelie ont un mauvais caractère ça se voit fort leurs caractère de merde lol

non lol c'était pour dire "tu m étonne" "tu peu le dire" alala je suis incompréhensible avec mes expression suisse mdr

Salut , les filles un petit Hor Sujet vous sauriez pourquoi j'arrive pas à ouvrir un poste dans petites annonces svp

juliette m'a fait rire lundi quand elle dit au lieux de pleurer morgane essaie de chercher les secrets euh genre qu'elle cherche et qu'elle buzz non mais c'est l'hopital qui se fout de la charité la puré.

dites au fait vous savez me dire c'est quoi le titre de la chanson qu'il passait a la quotidienne de hier quand jon fesait la sirène je crois que c'est geri hallywell mais je vois pas le titre

maaaah marie va péter un plomb de voir juliette avec geoffrey !!!!

en + les autres qui en rajoutent !!! la pauvre ........

et ayem avec son haut blanc sans soutif kon voit ses tétons a travers sérieux !!!!

ben elle a pas tort juliette qu'a la sortie bye bye daniel si tu n'as pas des milliers d'euros tu peux m'oublier car une duchesse comme elle elle se contente pas d'un mec normal non non lol.

dorotitisha c'est la faute d'endemol mdr ben oui la mère d'ayem fait que dire ça genre qu'avant c'etait une sainte lol la preuve que c'est du grand n'importe quoi, j'ai remarqué que depuis le ramadan elle se maquille moin mais basta le seul effort qu'elle peut faire lol, car a part ça rien d'autre toujours a poil lol

la ayemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, heu ! je touche mes cheveux mais j ai un peu peur quand meme, de partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, suis pliée
elle a des belles boucles d oreilles cette brunasse de .............

Retour