Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

tout a fait d'accord, chacun vis avec ses moyens! Une fille qui gagane le smic va pas s'endetter pour un t shirt guess ( qui soit dit en passant je trouve moche)

:D
Ayem est sublime et puis c'est tout faut pas chipoter en voulant se rassurer! :D
comme l'a dit lili elle peut porter n'importe quoi elle est belle

Wouaw la curieuse! Quelle déduction! C'est n'importe quoi! Dans tout ce que j'ai lu sur le forum ça fait parti des plus grosse connerie!

yankita, j adore ta façon et manière d écrire.....................
c est du direct, du cru, la vie courante quoi.........................................
mais je ne pourrais pas

yankita, j adore ta façon et manière d écrire.....................
c est du direct, du cru, la vie courante quoi.........................................
mais je ne pourrais pas

oui c'est moi! j'y vais pas par 4 chemins,c'est trop long et trop fatiguant...

et non toi? tu ne pourrais pas?? arrête je suis étonné!!!

Je suis d'accord, je ne vois pas ou est le problème. Ayem peut bien courir après qui ça lui chante, et le fait qu'elle porte des vêtements du marcher n'y change rien! Et je ne vois pas en quoi ces vêtements font pitier, je ne porte que ça et d'ailleurs ma mini-micro bourse ne me permet pas de faire autrement d'ailleurs!

d'ailleurs les vêtements du marché sont bien mieux que ceux de jennyfer,promod,pimkie,etc... ça rétrécie pas au lavage,ça peluche pas, les coutures se barrent pas quand ça va plus hop! on change sans avoir mal au coeur...

moi j'aimais bien la combinaison d'ayem a la quotidienne d'hier j'allais dire elle venait d'ou lol car j'ai flashée mdr ben apparament du marché j'ai la réponse mdr.

pour moi pas de vetements du marché de plus vous ne faites que la critiquez depuis des jours et la comme par magie tout le monde est choqué trop drole

je vous rejoins sur le post.

Concernant les vetement du marché, je vois pas le rapport, je gagne bien ma vie et pourtant, j'aime pas m'acheter des trucs cher, et puis surtout je change trés trés souvent, et au marché on trouve de trés beau truc, pour 100e tu te rabhille de la tete au pied, mais je suis une princess sur d'autre trucs ;) hihi.

Sinon je supporte pas juliette elle m'inssuporte avec ses maniéres, j'ai envie de la baffer!!
Et aurélie je pouvais pas la blérer au début et la je l'apprécie un peu plus.

CC tout le monde. Bon deja la curieuse le fait d'avoir parlé des vêtements du marché a choqué parcque t arguments sont infondés c surtout ça. Chacun et chacune peut s'habiller ou il veut, après t'as le droit de critiquer mais avec de bons arguments.
Bref, vous avez vu Aurelie comme elle a bouffé dans la corbeille de fruits?!!!! Mdrr, c une morfale cette meuf, ou peut-etre qu'elle est boulimique et la je la plains sincèrement ou alors elle était au régime tte l'année. Lol

tout a fait, vous avez vu, aurélie avec les fruits, c est une "morfalle" cette fille, en meme pas 30 secondes, elle bouffe sans arret, suis certaine qu elle ne mache meme pas ce qu elle bouffe, beurkkkkkkkkkkkk

ben la pauvre elle respirait plus elle bouffait a s'etouffer la aurelie lol, euh je comprend pas un truc la le secret que jon a buzzer il devait etre a moitié vrai vus qu'ils sont en couple c'est qu'un détail barbie et ken. euh la vcaera filme aurelie toujours entrain de bouffer la pauvre lol.

ayem est trop belle puré mais je l'aime pas du tout mais ça m'empeche pas de la trouver belle lol.

aurelie t'es la meilleure a bouffer surtout euh tu reste bouffeuse oui ça c'est sur lol

Retour