Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

justement elle fait sa princesse et chez moi on fait sa princesse quand on a de quoi le faire bref ce qui est marrant c'est les attitudes de certaines pfff...qui critiquent et ap voila pour moi mes arguments sont la

la curieuse te prend pas la tête pas grave ben chacune a ses idées et ses avis voila.

merci enza j'avoue je suis un peu sur les nerfs quand je lis cela car c'est ls mm personnes qui se foutent d'autres personnes allez sans rancune

cc les filles,
pas besoin d estimations pour savoir que c morgane qui va sortir vendredi!!
la juliette elle me plais bien , elle est tres fofolle mais c la seule qui est arrivée a cerné la ayem!!
quand a ayem je sais pas si elle s habille o marché mais vu que c la prod qui lui a payé sa garde robe elle aurait pu mieux choisir car quand on a de la classe meme avec des habits bas de gamme ca se voit alors qu elle par moment on dirais une memere!!
enfin la aurelie elle bouffe toujours autant et moi je croyais que c etait des bonbons!! en tout cas elle les gobbés!!cette grosse vache!!

non je vous garantie que c'est des vetements du marché par contre ils sponsorisent des marques de lunette et aie aie aie les lunettes surtou les vuiton .....

geof j'ai reconu son bermuda beige qu'il lache plus lol il vient de chez h&m je l'ai vus lol

J'ai pas vu ss aujourd'hui mais c'est pas la 1ère fois qu'aurélie fait sa morfale! c'est abusé comment elle mange!

Secret Story 5 : Aurélie a pris du poids, la métamorphose (photos)

par Jessica (JessYY) le 11/08/2011 21:23 | Dans l'actualité Télé réalité
77b53a793563cdf02caf908ab93019fa.gif
17 membres ont commenté cet article.
Commenter
Les candidats de Secret Story 5 vivent certes une expérience humaine incroyable mais ils n’ont pas vraiment le temps (ou l’envie) de faire du sport. Aurélie en est la preuve, la jolie jeune fille a pris énormément de poids depuis le début de l’aventure.

Secret Story 5 a commencé depuis un peu plus d’un mois et déjà, Aurélie a vécu une rupture avec son « soi disant » petit ami Geoff et une nouvelle histoire d’amour avec Rudy le mytho . Mélangez tous ces évènements avec les petites frustrations quotidiennes mais surtout avec le manque d’activités des habitants de la maison des secrets et quelques kilos seront au rendez vous ! Alors qu’Aurélie avait débuté son aventure avec quelques charmantes formes et un visage plutôt fins, la voilà quelques semaines plus tard bien changée.
c1abe2fc64268bc53081094a7441ae49.jpg
Voir les 5 médias de la galerieAurélie a pris du ventre !
5072540ee9038ad48a12b92ca7b8b908.jpg
Avant Après...
913640d564fc637eaa4c94619f3d6211.jpg
Et pourtant elle mange de la salade...
5a2aa311c2c5778b5e74d0538906ce37.jpg
Aurélie a bien changé
6b1e702766e7c835d55c79621295ef07.jpg
Secret Story 5 Aurélie a pris du poids métamorphose
Voir la galerie
On le sait, les 45 minutes d’émission Secret Story 5 quotidiennes (tout sur la quotidienne du 11/08 par ici) sont soigneusement sélectionnés parmi des heures d’images. Mais quel fan de l’émission ne s’est pas déjà demandé ce que faisaient les candidats en dehors de ces quelques minutes de tournage ? Ce qui est sûr, c’est qu’ils font plutôt rarement du sport. Aurélie garde son franc parler et son joli visage mais le départ de Rudy a du certainement lui donner envie de dévorer le frigo de la maison des secrets…

Secret Story 5 : Aurélie a pris du poids, la métamorphose (photos)

par Jessica (JessYY) le 11/08/2011 21:23 | Dans l'actualité Télé réalité
77b53a793563cdf02caf908ab93019fa.gif
17 membres ont commenté cet article. Commenter
Les candidats de Secret Story 5 vivent certes une expérience humaine incroyable mais ils n’ont pas vraiment le temps (ou l’envie) de faire du sport. Aurélie en est la preuve, la jolie jeune fille a pris énormément de poids depuis le début de l’aventure.

Secret Story 5 a commencé depuis un peu plus d’un mois et déjà, Aurélie a vécu une rupture avec son « soi disant » petit ami Geoff et une nouvelle histoire d’amour avec Rudy le mytho . Mélangez tous ces évènements avec les petites frustrations quotidiennes mais surtout avec le manque d’activités des habitants de la maison des secrets et quelques kilos seront au rendez vous ! Alors qu’Aurélie avait débuté son aventure avec quelques charmantes formes et un visage plutôt fins, la voilà quelques semaines plus tard bien changée.
c1abe2fc64268bc53081094a7441ae49.jpg
Voir les 5 médias de la galerieAurélie a pris du ventre !
5072540ee9038ad48a12b92ca7b8b908.jpg
Avant Après...
913640d564fc637eaa4c94619f3d6211.jpg
Et pourtant elle mange de la salade...
5a2aa311c2c5778b5e74d0538906ce37.jpg
Aurélie a bien changé
6b1e702766e7c835d55c79621295ef07.jpg
Secret Story 5 Aurélie a pris du poids métamorphose
Voir la galerie
On le sait, les 45 minutes d’émission Secret Story 5 quotidiennes (tout sur la quotidienne du 11/08 par ici) sont soigneusement sélectionnés parmi des heures d’images. Mais quel fan de l’émission ne s’est pas déjà demandé ce que faisaient les candidats en dehors de ces quelques minutes de tournage ? Ce qui est sûr, c’est qu’ils font plutôt rarement du sport. Aurélie garde son franc parler et son joli visage mais le départ de Rudy a du certainement lui donner envie de dévorer le frigo de la maison des secrets…

moi aussi j'ai vu qu'elle avait pris du poids abusé car je regarde pas tous les jours, mais là le avant/après c'est abusé! elle va déprimer si elle voit ça en sortant!

mdr, ben aujourd'hui c'etait abuser lol il y avait une piece montée avec des fruits je crois ou des bonbons j'ai pas capté c'etait quoi puré elle mangeait mega vite elle en oubliait meme de réspierer je t'assure ça fesait peur lol, on dirait qu'elle a jamais vus de la bouffe c'est impressionant mdr.

mdr, ben aujourd'hui c'etait abuser lol il y avait une piece montée avec des fruits je crois ou des bonbons j'ai pas capté c'etait quoi puré elle mangeait mega vite elle en oubliait meme de réspierer je t'assure ça fesait peur lol, on dirait qu'elle a jamais vus de la bouffe c'est impressionant mdr.

c'était la quotidienne du 11 aout? le site de tf1 pour revisionner les vidéo ne fonctionne plus, si j'essais WATtv tu penses ça marche? là j'peux pas tester y'a chéri qui dort à côté!

hier ou avant hier une fille à donné un lien pour les belges et je voulais savoir si pour nous aussi les français ça fonctionne.
je vais relire les dernières pages pour voir c'est que site, il me semble c'est WATtv.

Retour