Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

et ben je suis sur wat tv la et a la quotidienne du 11 pour toi voir si ça marche et ben il me dit ça " désolé cette video n'est pas accessible depuis votre zone geographique" il veule dire quoi avec ça lol pourquoi ça va pas

et ben je suis sur wat tv la et a la quotidienne du 11 pour toi voir si ça marche et ben il me dit ça " désolé cette video n'est pas accessible depuis votre zone geographique" il veule dire quoi avec ça lol pourquoi ça va pas

Hello, les vidéos de chaines françaises sont bloquées pour la france donc tu ne pourra pas les voir ! moi je vais ici pour les voir : RealTV-News - Portail de la Télé-Réalité

J'ai vu le fameux groinfrage!! mdrr j'ai l'appli TF1 sur mon iphone. elle mâchait pas c'est pas possible, comment elle les a enchainé les bonbons!!

Moi j'aimerais que ce soit Ayem qui parte mais à mon avis ce sera Morgane :/

ben possible que ce soit morgan ou meme jon car ce sont les deux qu'on voit le moin ils sont transparent ses deux la quoi qu'on les voit un peu plus eux, mais j'aimerais qu'ayem parte aussi mais bon je sais qu'elle partira pas grrr mais avant elle je veux que ce soit aurelie qui parte

ben possible que ce soit morgan ou meme jon car ce sont les deux qu'on voit le moin ils sont transparent ses deux la quoi qu'on les voit un peu plus eux, mais j'aimerais qu'ayem parte aussi mais bon je sais qu'elle partira pas grrr mais avant elle je veux que ce soit aurelie qui parte

Mais oui il faut qu'Aurelie parte !!
Je me demande qu'est-ce qu'elle fou encore la d'ailleurs.
C'est vraie que les deux on les voit pas beaucoup mais ceux qu'on voit tout le temps commence à être inintéressant à force >.<

Retour