Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

oui c'est vrai mais moi bizarrement je la trouve plus jolie comme à son entré a secret, et les cheveux clair lui vont bien

naim_mina a dit:
je pouvais pas le supporter l'année dernière alors cet année ....

j'espère vraiment pas!

Ah si c'est ça ça serait comique car la Aurelie il la critiquera bien vu ce quelle mange LOL

Moi il me fait rire Benoit je l'aime bien :) mais j'ai peur qu'il me lasse, je vois pas bien ce qu'il pourrait apporter de nouveau sur lui et dans la maison..

Lili1503 a dit:
Moi il me fait rire Benoit je l'aime bien :) mais j'ai peur qu'il me lasse, je vois pas bien ce qu'il pourrait apporter de nouveau sur lui et dans la maison..

Bah ça va peut être changer l'ambiance et ça parlera peut être d'autre chose que des couples par ce que la faut avouer les couples commencent a souler!

moi et mon mari l'avons rencontré sur paris et franchement on ne s'est mm pas arrété il était fidèle a lui mm avc sa voix de nana enfin

Si on regarde bien, l'article a été écrit le 21/07... et ils disent que benoit va arriver la semaine prochaine... Donc ça se serait déjà passé non? Alors info ou intox?

Elle se prend pour qui Ayem? Elle fait la morale a Aurelie et zarko elle les engueule et leur fou des baffes comme a des gamins!!!

en avant la sabrina, elle mange d abord et aprés elle parlera................................pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Retour