Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Ah chouette
Je cherchais ce post en plus....
Ma petite chouchoute bien sure c'est Ayem " enchantée", elle est assez belle, très bonne élocution, et je comprends peut énerver par son coté femme "parfaite", mais elle est très charmante....
Et le mouton noir est l'Amélie version 2011, Aurélie, car elle arrete pas de gueuler sur tout le monde, elle bouffe comme 4, et surtout ce qui m'a le - dégouter, c'est qu'elle fricotait avec Rudy alors que son homme était dans le jeux...
Je crois en l'amitié fille/garçon mais là......

Après, selon moi, ils sont trop fade, surtout la Morgane....
Sinon ce jeu c'est du SM, tu sais que tu vas te faire traiter comme une m***de à la sortie mais tu rentres quand meme---
ça me dépasses, mais bon il faut de tous pour faire un monde comme on dit!!!!

Ayem n'énerve pas pour son côté "femme parfaite" loin de là, perso elle est loin d'être la femme idéale (en tout cas pour ce qu'elle dégage dans la maison, car je la connais pas!)

Elle est capricieuse et gamine.

Bon les filles! c'est tout ce que vous racontez sur SS?!! je regarde plus trop alors j'ai du mal à suivre!! ^^

Ayem n'énerve pas pour son côté "femme parfaite" loin de là, perso elle est loin d'être la femme idéale (en tout cas pour ce qu'elle dégage dans la maison, car je la connais!)

Tu connais Ayem dans la vraie vie? Ou tu as oublié le ''pas'' :)

Moi non plus je regarde plus trop j'ai loupé plusieurs quotidiennes là il faudrait que je regarde sur le replay..

Tu connais Ayem dans la vraie vie? Ou tu as oublié le ''pas'' :)

Moi non plus je regarde plus trop j'ai loupé plusieurs quotidiennes là il faudrait que je regarde sur le replay..

ouai grave je l'a connais c'est ma pote!! ^^ en effet j'ai oublié le "pas". je vais modifier ça! merci de l'avoir remarqué! ;)

et sinon moi le replay marche plus! :confused:

Ayem n'énerve pas pour son côté "femme parfaite" loin de là, perso elle est loin d'être la femme idéale (en tout cas pour ce qu'elle dégage dans la maison, car je la connais pas!)

Elle est capricieuse et gamine.

Bon les filles! c'est tout ce que vous racontez sur SS?!! je regarde plus trop alors j'ai du mal à suivre!! ^^

Par "femme parfaite" :ragazza_bruna:
Je voulais dire le look hotesse de l'air, tres propre sur soi quoi....
moi je la trouve assez classe pas vulgaire pour un sou, pas excentrique...bref assez BCBG
( tout ceci bien sure d'après ce qui se passe dans le jeu...)

yankita lili

sabrina a eu acces a la salle des coffre. mais en faite c'est une mission. elle va decouvrir le faux secret de geoffray " je suis l'ex de geof". les gars on été mis au courant et ont mis les filles au courant. ca les fait marré parce sabrina y croit! a suivre...
marie et aurélie se sont embrouillés. Marie a ecris un petit mot gentil sur l'agenda de morgane. Morgane s'est empressé de le dire aux filles. le lendemain les filles lisent le fameux mot. il y avait rien de mechant. Marie disait seulement qu'elle avait confiance en morgane , et des petites gentillesse. aurélie l'a pris pour elle, et s'en est pris a marie. Sabrina en mets 3 couches par dessus. Juliette la reconforte. Geof la reconforte mais retourne sa veste et va voir ayem pour lui dire qu'il n'est pas dupe...
Simon et juliette se ssont avoué leur sentiment et sont colé jour et nuit ensemble.
Aurélie et zarko font un pseudo régime. Ayem leur donne des conseils...

Secret Story: Julie affirme avoir surpris Zelko et Anthony au lit !

ac05e3f143373a3288c7d75a36561a9e.jpg

Quel est le vrai lien qui uni Zelko à Anthony ? Selon Julie, qui s'exprime dans un numéro spécial du magazine Entrevue, publié ce week-end, les deux candidats auraient été surpris ensemble, dans un lit un matin, enlacés l'un et l'autre.
Devant les autres candidats, "les deux garçons ont crié au scandale" et nié toute relation entre eux, mais toujours selon, Julie, par la suite, "les deux candidats ne se sont pas quittés d'une semelle".
Voyant cette complicité naissante, Julie a même buzzé les deux candidats, mais cela n'a pas été montré sur TF1.
La jeune fille a affirmé que les deux garçons formaient un couple homosexuel tout en précisant au confessionnal que "Zelko était le passif et Anthony l'actif".
On comprend, pourquoi, la Une n'a pas souhaité diffuser cette intervention !

Secret Story / Geoffrey: "Dans le jeu, je veux baiser tout le monde !"

b1f8e4ec80771466c1cd62597145e7f7.jpg

De retour dans la Maison des Secrets, Geoffrey la joue profil bas, ce qui ne convainc ni Simon, ni Juliette.
Alors le jeune homme tombe le masque et révèle sa nouvelle ambition...
Il fini par révéler que "dans le jeu il veut baiser tout le monde" pour arriver à ses fins.

Secret Story: Affrontement pour créer l'hymne de Secret Story 5 - Regardez

758b9f6b05b1846f94c84046f96fc755.jpg

La Voix propose aux habitants de créer l'hymne de la saison 5 de Secret Story à travers un affrontement entre filles et garçons...
Et c'est le générique de l'émission qui a été choisi pour servir de fond sonore à cette épreuve. Il s'agit pour chaque équipe de créer les paroles et un seul sera sélectionné pour devenir l'hymne officiel !

Secret Story: Geof met en garde Marie sur son comportement - Regardez

06b13c8470335ae0fad049f859a5fe76.jpg

Marie et Geof se retrouvent dans la chambre rose pour discuter. Le jeune homme en profite pour mettre en garde la jolie blonde sur ses relations avec les autres habitants.
Il est vrai que rien ne semble jamais simple avec Marie et de plus en plus de candidats commencent à être remontés contre elle...

Secret Story: Julie affirme avoir surpris Zelko et Anthony au lit !

ac05e3f143373a3288c7d75a36561a9e.jpg

Quel est le vrai lien qui uni Zelko à Anthony ? Selon Julie, qui s'exprime dans un numéro spécial du magazine Entrevue, publié ce week-end, les deux candidats auraient été surpris ensemble, dans un lit un matin, enlacés l'un et l'autre.
Devant les autres candidats, "les deux garçons ont crié au scandale" et nié toute relation entre eux, mais toujours selon, Julie, par la suite, "les deux candidats ne se sont pas quittés d'une semelle".
Voyant cette complicité naissante, Julie a même buzzé les deux candidats, mais cela n'a pas été montré sur TF1.
La jeune fille a affirmé que les deux garçons formaient un couple homosexuel tout en précisant au confessionnal que "Zelko était le passif et Anthony l'actif".
On comprend, pourquoi, la Une n'a pas souhaité diffuser cette intervention !

c'est une mytho elle aussi... j'y crois pas trop.

j'y crois pas non plus mais de toute maniere toutes et tous des mytho la dedans ils sont pret a tout pour faire parler d'eux mdr

Par "femme parfaite" :ragazza_bruna:
Je voulais dire le look hotesse de l'air, tres propre sur soi quoi....
moi je la trouve assez classe pas vulgaire pour un sou, pas excentrique...bref assez BCBG
( tout ceci bien sure d'après ce qui se passe dans le jeu...)

oui elle est "propre",jolie même canon! s'habille bien mais perso je l'a trouve pas du tout bcbg,ni hotesse, ni classe! mais c'est pas forcément mal. Elle a son propre charme.

yankita lili

sabrina a eu acces a la salle des coffre. mais en faite c'est une mission. elle va decouvrir le faux secret de geoffray " je suis l'ex de geof". les gars on été mis au courant et ont mis les filles au courant. ca les fait marré parce sabrina y croit! a suivre...
marie et aurélie se sont embrouillés. Marie a ecris un petit mot gentil sur l'agenda de morgane. Morgane s'est empressé de le dire aux filles. le lendemain les filles lisent le fameux mot. il y avait rien de mechant. Marie disait seulement qu'elle avait confiance en morgane , et des petites gentillesse. aurélie l'a pris pour elle, et s'en est pris a marie. Sabrina en mets 3 couches par dessus. Juliette la reconforte. Geof la reconforte mais retourne sa veste et va voir ayem pour lui dire qu'il n'est pas dupe...
Simon et juliette se ssont avoué leur sentiment et sont colé jour et nuit ensemble.
Aurélie et zarko font un pseudo régime. Ayem leur donne des conseils...

merci,c'est gentil! ^^

C'est quand que cette connasse d'Aurélie dégaaaaaaaaaaaaaaaaaage?!! ah faut je regarde demain pour me marrer un peu! :w00t1:

Retour