Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

J en ai ras le bol de cette ayem, je prefere encore les jumeaux a cette pseudo gentille fille .

Bien fais si elle est nominée

je pense que du coup ca va annuler la nomination des jumeaux, et ca va etre : ayem doit elle rester dans la maison 'oui ou non' !

Les filles j'ai une scoop apparament ayem sera nominé d'office ce soir sur le prime a cause de son comportement comment je serais trop heureuse si elle part le meilleur serait de voir sa tete a l'annonce !!!

Tu l'as su comment ?

Je ne vois pas cette nomination supposée sur le net.

MAIS OUI , CA SERAIT GRANDIOSE !!! :ayalou:

je pense que du coup ca va annuler la nomination des jumeaux, et ca va etre : ayem doit elle rester dans la maison 'oui ou non' !

Oh je jubile déjà à l'avance ne sachant pas si ça sera bien ça, mais oui je veux ! je veux ! je veux ! :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

lol ! moi je crois qu'ils vont dire oui ! le public l'a quand meme sauver plusieurs fois, après avec ce qu'elle a dit recemment, je ne sais pas ...

Sortez vos carabines les filles mdrrrrrr

j'pense que plus le jeu avance plus elle est entrain de perdre ses fans la ayem. Au début elle dégageait une image de belle fille sincère et intelligente mnt elle dégage une image de garce qui joue sur son physique et qui est méchante et vicieuse

j'pense que plus le jeu avance plus elle est entrain de perdre ses fans la ayem. Au début elle dégageait une image de belle fille sincère et intelligente mnt elle dégage une image de garce qui joue sur son physique et qui est méchante et vicieuse

oui malheureusement meme son daniel l'a defend plus, pour hier, aurelie s est excusé, mais pas ayem... pauvre morgane ! elle a rien fait :22-whistling:

Ayem jamais elle s'excusera elle est bcp trop fière pour se remettre en question et encore moins pour s'excuser, elle a tjr raison voyons. elle se prend tellement pas pr de la merde. En plus de gacher la nouriture les crèpes la juste pour faire la garce en plus en pleine période de ramadan alors qu elle es la "j'embrasse pas daniel par respect envers ma famille" t'es la mais tg.

Retour