Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

a sa pour etre nourri ils sont nourri mdr jai jamais vu autant de bouf a chaque image ils ont de la bouf normal que l'autre vache grossisse. mdrrr

c'est qu'en plus en ce moment on parle de famine et quand je vois qu'ils gachent la nourriture c'est vraiment désolant

moi se que je pense c que je ne pourai jamais faire cette emission c'est sal ya juste a regarder la maison elle est sal ils font pas le menage les chambre c'est horrible et surtout les filles me font rire elle change pas de culotte se lave partiellement mdr mais sont TOUJOURS maquillé .!!!!!!!!

moi se que je pense c que je ne pourai jamais faire cette emission c'est sal ya juste a regarder la maison elle est sal ils font pas le menage les chambre c'est horrible et surtout les filles me font rire elle change pas de culotte se lave partiellement mdr mais sont TOUJOURS maquillé .!!!!!!!!

Lol comment tu sais ca?

jai vu le reportage de morgan quand il est sorti il disait que les filles etaient sal et qu'elles melangaient les fringues propres au sal

je rajouterai que pour la plupart sont irrespectueux , injurieux , méchants , jaloux enfin je m'arrète ................ lol

beurkkkkkkkkkc est hyper dégueulasse ce truc, sales et en plus elles doivent sentir mauvais, vs avez vu, qu ils sont souvent dans le lit habillés.......................................................................bonjour les odeurs........

beurk moi pareil je ne pourrai jamais faire cette émission
ils sont trop dégueu, je croyai que c'était moi qui avait un pb avec l'hygiène lol mais a vous lire je vois que je ne suis pas la seule et que c'est bien eux qui sont crades lol

pourtant je suis loin d'etre une maniac de la propreté mais ya un minimum .....qu'ils n'ont pas là bas dedans !!!

a votre avis dans la love capsule ou chambre jc plus bref changent ils les draps entre chaque candidat mdr prck qund les candidats y vont cest surment pas pour jouer au cartes....

Retour