Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

oui je me demandais aussi pourquoi geof et sabrina avait les meme LV, vous croyez que c est pour vendre la marque ? ils ont peut etre pas besoin de ca pourtant...

cest sur sa donne envie mais bon en meme temps faut vivre en sachant que l'on est observé tous le temps . je ne pourrais pas perso

je crois aussi qu'ils sont sponsorisés à fond, faut pas croire que la prod va payer tout ça toute seule

a mon avis ils ont leurs fringues au départ (pour ça qu'on voit des truc du marché, des robes zara etc fin des truc pas chères quoi, c'est a eux) et après la prod doit leur fournir les trucs des sponsors pr la pub (même si on voit pas clairement les marques ça fait de la pub)

Mdrrrr!!!! Quand il faut vraiment jouer ya plus personne, pfff!!!! Et après ils parlent stratégie, jeu... C des baltringues

qu'il est beau daniel puré lol euh marie on dirait qu'elle tombe toujours des nus elle est bizarre elle a l'air fachée lol.

petit hs j'ai une enorme arraignée chez moi mais quand je dis enorme c'est enorme aussi grande que la paume de ma main ouverte je sais pas d'ou elle sort et j'arrive pas a la tuer j'ai peur j'ai fais un bond et j'ai hurlée quand je l'ai vue mais pourquoi elles viennent chez moi qui a la trouille et qui mon mari n'est pas encore la ben meme si il est la il veut jamais tuer les insectes lui grrrrr!!!

qu'il est beau daniel puré lol euh marie on dirait qu'elle tombe toujours des nus elle est bizarre elle a l'air fachée lol.

petit hs j'ai une enorme arraignée chez moi mais quand je dis enorme c'est enorme aussi grande que la paume de ma main ouverte je sais pas d'ou elle sort et j'arrive pas a la tuer j'ai peur j'ai fais un bond et j'ai hurlée quand je l'ai vue mais pourquoi elles viennent chez moi qui a la trouille et qui mon mari n'est pas encore la ben meme si il est la il veut jamais tuer les insectes lui grrrrr!!!

loool aspire la

loool aspire la

j'arrive poas a m'opprocher jamais vus une si grande puré je perd mes moyens la et puis aspirer enorme comme elle est elle rentre pas dans l'aspirateur limite je me met a pleurer je vous jure j'ai la trouille mammamia je fais un caca nerveux la :pain:

Retour