Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

moi je dis sabrina car 2 interventions trés lourdes.....................................................................................

oui mais bon le jeu c'est pas non plus d'avoir pitiée de intel et de le faire gagner moi je dis bravo sabrina beaucoup de courage, mais j'aime pas donc pas parce qu'elle est malade et qu'elle a eu des operations qu'il faut qu'elle gagne, moi j'aime bien daniel, geof, juliette, morgane, et c'est tout lol

attend mon enza je te nomme ce que je ressens en voyant l évolution d endémol, aprés je dirais daniel, j aime ce mec

a ma cherie je croyais que tu aimais bien sabrina et que tu voulais qu'elle gagne car elle est malade, oui il vont la faire gagner car il vont la prendre en peine donc voila

a ma cherie je croyais que tu aimais bien sabrina et que tu voulais qu'elle gagne car elle est malade, oui il vont la faire gagner car il vont la prendre en peine donc voila

en même temps ils mettent pas des images qui donneront envie de voter pour elle...

pendant un moment elle m'agacé... aparament elle s'est calmé

scoop (voici ou closer, je sais plus!!!!!) ayem se serait tapé pas mal de joueurs de l'olympique lyonnais...an échange d'argent
ils auraient du prendre zahia a la place d'ayem ds secret story , en plus elle est carrément plus jolie mdrrrrrrrrrr
C'est une blague j'espère? :laugh:

Pour le reste moi j'ai lu qu'elle a eu une histoire d'amour avec gomis de lolympique lyonnais, j'espère que c'est vraiment vrai ce qu'il ont dis closer parce que sinon ce serait grave!

euh moi je dis qu'une chose qu'elle salle allumeuse la ayem puré comment elle le chauffe et puis elle le laisse comme ça je sais pas mais je trouve ce comportement la pire face a sa famille qui regarde la tv que lui donner un bisou je trouve que c'est abuser, mais bon il y a pas que juliette qui en peu plus meme daniel ça doit exploser a l'interieur mdr

euh moi je dis qu'une chose qu'elle salle allumeuse la ayem puré comment elle le chauffe et puis elle le laisse comme ça je sais pas mais je trouve ce comportement la pire face a sa famille qui regarde la tv que lui donner un bisou je trouve que c'est abuser, mais bon il y a pas que juliette qui en peu plus meme daniel ça doit exploser a l'interieur mdr

surtout un mec!! ca ne se controle pas!! :wink2:

Retour