Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

enza tu ma fais trop rire il doit exploser
mais juliette elle a trop faim elle !
et goeffray qui demande un massage a juliette devant marie !
ayem plus manipulatrice qu'elle ya pas (dans le jeu)

Maiiis pu******** Daniel ouvre les yeux ! c'est pas possible ! Qu'elle alumeuse cette Ayem ! Oui c'est pire elle dis pas de bisou par respect pour sa famille mais elle l'alume comme une P** LE MONDE A LENVERS vraiment !
juliette elle a faim, dés le reveille ! Ptrdrrrrrrrr c'est plus secret storyyyy la !

tout à fait d’acore avec toi, Ayem je la haie, le pauvre Daniel il est tellement gentil qu'il ne voit pas sont petit jeu

le simon il me fait rire quand meme il dit ca m'a ouvert les yeux le message de ma copine faut que je fasse gaff mais avant ça on avait pas l'impression qu'il avait une meuf style il l'avait completement zapper surtout qu'il a bien dit à juliette je suis tombé amoureux de toi

sa copine est pas méchante moi je l'aurais quitté vite fait bien fait

cathy parce qu il est chaud, chauffer au possible par la petite, attend il en peu plus.................................................................va partir aux toilettes vite fait.......................................

le simon il me fait rire quand meme il dit ca m'a ouvert les yeux le message de ma copine faut que je fasse gaff mais avant ça on avait pas l'impression qu'il avait une meuf style il l'avait completement zapper surtout qu'il a bien dit à juliette je suis tombé amoureux de toi

sa copine est pas méchante moi je l'aurais quitté vite fait bien fait

a mon avis, a sa sorti, ils auront une discution... elle est pas méchante, mais pas déb***. Par contre, 2 ans et demi et tout flanche en 1 mois... c 'est con ce qu'il a fait

ben oui il va exploser a force il doit avoir mal a la main aussi mdr, mais bon la franchement qu'elle chaudasse

Oui soit disant ca lui à ouvert les yeux, mais il à bien matter les fesses de juliette quand elle c'est levé aprés lui avoir dis qu'elle avais envie de lui..
Aprés moi je dis Sophia ne devrai pas le laisser tomber c'est clair que c'est du gachi deux ans et demi pour un moi de jeu... et puis il faut se dire qu'il sont enfermé, il c'est raproché d'elle certe, mais je pense qu'a la sortie ca sera bien différent.. il va retrouvé sophia et l'autre sera bel et bien oublié.. a suivre lol

Oui soit disant ca lui à ouvert les yeux, mais il à bien matter les fesses de juliette quand elle c'est levé aprés lui avoir dis qu'elle avais envie de lui..
Aprés moi je dis Sophia ne devrai pas le laisser tomber c'est clair que c'est du gachi deux ans et demi pour un moi de jeu... et puis il faut se dire qu'il sont enfermé, il c'est raproché d'elle certe, mais je pense qu'a la sortie ca sera bien différent.. il va retrouvé sophia et l'autre sera bel et bien oublié.. a suivre lol

je pense pas qu'il est ouvert les yeux. son choix est fait, il croit aimé juliette.

ca fait un peu plus d'un mois qu'il a pas .... une nana se cole a lui, lui glisse des mots doux, des mots hot...

Quand il sortira, il verra que juliette et lui ne sont pas compatible "hors du jeu" et sophia aura déjà tracer son chemin....

ben rester autant de temps enfermer ensemble les sentiments sont a multiplier par 10 lol souvent ils croivent etre fait l'un pour l'autre et se voit plus separés lol, et des qu'ils sortent ils se souviennent meme plus de leurs noms mdr mais la je sais pas simon et juliette j'y crois quand meme ça a l'air d'un vrai coup de coeur coup de foudre ce sont fdeux personnes identiques mais bon seul l'avenir nous le dira.

Endemol a compris que ce ne sont pas tant les secrets qui font le buzz mais toutes ces histoires fofolles, du coup, ils y vont à fond.... Reste plus qu'à ce qu'ils changent progressivement le nom....

De Secret Story à Love Story.

J'ai l'impression que le nom "Secret Story" c'est juste un couvert par rapport à la réalité..... de cette télé réalité

Moi Juliette elle m'énerve , je ne sais pas pourquoi Mais quand elle parle j'ai l'impression qu'elle ce prend pas pour une merde quoi :P

pigieresthetique13 a dit:
Moi Juliette elle m'énerve , je ne sais pas pourquoi Mais quand elle parle j'ai l'impression qu'elle ce prend pas pour une merde quoi :P

Grave surtout quand elle dit "ouai mais saymone" c'est Simon son prénom kekette va LOL elle se la pete rien que quand elle parle!! Elle m'enerfffe aussi celle la! LOL

vous avez vu elle met une poche de glace sur son truc a la levre,
a force de faire des calins, le truc a la levre a du s infecter, beurkkkkkkkkkkkk

Personnellement Elle N'a Rien. Pas De Tenue, Un Language Qui Laisse A Desirer Parfois Et Pfff Aucun Charme !!!! Elle Est Degoutante !!!

vous avez vu elle met une poche de glace sur son truc a la levre,
a force de faire des calins, le truc a la levre a du s infecter, beurkkkkkkkkkkkk

Ooooh perroquet t'es dégueulasse !!! :P
J'ai l'image dans ma tête maintenant , il doit être tout plein de puuuu . haha !! :arwenalia:

Retour