Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

mais c'est du n'importe quoi , on y comprend plus rien . un coup ensemble apres fini ouaaaa cest cho. la ayem la jor cest le ramadan respect bin dit donc ... c cho cacao et lotre la juliette c ponnnnPéloPPP mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

je ne sais pas pourquoi ils ont aporter des fringues dans ce jeu ils sont toujours a moitier a poil

mais c'est du n'importe quoi , on y comprend plus rien . un coup ensemble apres fini ouaaaa cest cho. la ayem la jor cest le ramadan respect bin dit donc ... c cho cacao et lotre la juliette c ponnnnPéloPPP mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

je ne sais pas pourquoi ils ont aporter des fringues dans ce jeu ils sont toujours a moitier a poil

C'est pour l'audimat' :P

vous etes des mauvaises langues les filles, c est simplement parce qu il fait chaud.............................................................mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lol hier soir Ayem dit a Daniel qu elle est entrain de tomber amoureuse de lui comme par hasard juste après que la maman de Daniel l'ai prévenu sur Ayem, elle essaye juste de se faire bien voir au yeux de tout le monde mais dès qu elle sortira elle le connaitra meme plus le Daniel

elle ment cette fille, je te parles pas de la mama de daniel derrière son écran, elle devait faire des bons...................................................................

Je n'arrive pas à comprendre comment elle a pu être sauvée 3 fois par le public !
Comment les gens peuvent-ils apprécier une fille comme Ayem !? O.o

au début elle se donnait une bonne image on remarquait pas encore son mauvais coté et plus on la voit et plus on découvre son vrai visage, je pense que plus le jeu avance plus elle perd son public

Oui tu as raison c'était trop tôt pour voir son vrai visage !
En tout cas j’espère bien qu'elle perd son public !

ce sont pas les gens qui apprécient, cette ayem, ce sont "tous les minots" et "les mecs" surtout..............pour son coté "femme footballeurs", avec ses obus..................................................................

Carrement !
Ca serait bien mais j'ai bien peur qu'elle nomine celles qui ont nominé Rudy, pour se venger :s

ce sont pas les gens qui apprécient, cette ayem, ce sont "tous les minots" et "les mecs" surtout..............pour son coté "femme footballeurs", avec ses obus..................................................................

Ouais ben alors ils ont rien compris à la vie !
Je me demande quand même si se genre de mec regarde secret story... x)

non elle nominera jamais ayem aurélie moi se qui me ferait bien rire c'est quelle nomine Marie et que la Marie lui sorte sa carte joker qu elle a gagner et tiens nominée toi meme ahah se serait top

aurelie a dit quand meme qu'elle allait protéger son secret donc ! peut etre ayem !

non elle nominera jamais ayem aurélie moi se qui me ferait bien rire c'est quelle nomine Marie et que la Marie lui sorte sa carte joker qu elle a gagner et tiens nominée toi meme ahah se serait top
oui pas mal ca, aurelie est au courant que marie a la carte joker ?

:hammer:

Retour