Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

non j pense pas le nez, sa se voit quand meme pas mal quand kkun s'est fait refaire le nez, je trouve le sien très naturel

je trouve sa moche une mince avec de gros seins . les seins cest de la graisse donc pour moi cest faux. puis cest pas armonieux comme zahia berkkkkk des obu le truc

Ayem sa va encore s'est proportionnel à son corps mais MARIE ! beurk elle est bcp trop maigre pour avoir des seins aussi gros elle aurait du les refaire un peu plus petit

perso ayem je la trouve belle on va pas se mentir mais marie est vraiment moche. son visage est moche alors quand on dit que cest barbie.... moi barbie jy est joué longtemps elle etait tro bellle . LOL meme les jambes de marie tro maigre et geoffrey mais il est moche on dirait un faux mec aaahhh je ne pourais vraiment pas moi je prefere les vrais hommes virils lol

perso ayem je la trouve belle on va pas se mentir mais marie est vraiment moche. son visage est moche alors quand on dit que cest barbie.... moi barbie jy est joué longtemps elle etait tro bellle . LOL meme les jambes de marie tro maigre et geoffrey mais il est moche on dirait un faux mec aaahhh je ne pourais vraiment pas moi je prefere les vrais hommes virils lol

+ 1 ! ! !

Personnellement, je n'aime pas Ayem par sa méchanceté et sa lâcheté, par contre, il est vrai qu'il faut reconnaitre que c'est une très belle forme avec des jolis formes.

ben moi marie je la trouve toute moche et meme ses dents mais son corp j'aime bien car je suis l'oposé mdr je suis petite et grosse et la elle a le corp que je reve hi hi hi ben oui tant qu'on est mince hein...

Zelko se croit invincible !
En train de faire quelques longueurs dans la piscine, Zelko, qui est immunisé, continue sa fameuse "pression psychologique" ! Toujours aussi fou, il dit ne pas avoir peur d'affronter qui que soit dans le sas. Candidats, tremblez, Zelko, le maître des souterrains est de retour plus terrible que jamais !

Geof aurait-il manipulé Sabrina ?
C'est en tout cas ce que pense Ayem, qui a décidément un avis sur tout. Pour elle, Geof et Sabrina ont été trop proches pour qu'il ne se soit rien passé entre eux. Ayem insinue donc que Geof s'est rapproché stratégiquement de Sabrina pour intéresser le public qui adore les histoires d'amour. Geof, qui s'explique avec Sabrina, nie toute stratégie et affirme pouvoir être très proche de quelqu'un en partageant uniquement de l'amitié.
Sabrina, blasée, semble en avoir marre d'être le dindon de la farce !

Ayem, gentille ? C'est possible !
Incroyable mais vrai ! Ayem, qui a toujours besoin d'être au centre de toutes les discussions, décide de mettre en avant les qualités de chacun. Ainsi, elle décrit Geoffrey comme attachant, Aurélie comme touchante et qui ne laisse pas indifférente, et Sabrina comme respectable et courageuse.
Juliette a elle le droit à "originale, exceptionnelle, rare et passionnante" et son boyfriend Simon qui lui bat froid à un "charmant". Zelko, son ennemi juré est, selon elle, "un grand gaillard derrière lequel se cache un grand coeur". Geof est respectueux et à l'écoute, Morgane (qu'elle a martyrisée pendant une semaine) est intelligente, pleine de bonnes manières et qui peut être gentille quand elle veut ! Bing ! C'est du très lourd en hypocrisie tout ça. Quant à son chéri d'amour ? On ne saura hélas pas ce qu'elle pense de Daniel !
L'image du jour : Les habitants profitent du soleil et de la piscine ! Marie décide donc d'enlever le haut et bronze topless. C'est Geoffrey qui va être content !
C'est tout... pour le moment !

Secret Story 5 : Ayem serait l'ex du joueur de foot Bafé Gomis

par (Jessy13) le 21/08/2011 22:09 | Dans l'actualité People
77b53a793563cdf02caf908ab93019fa.gif
10 membres ont commenté cet article.
Commenter
La candidate de Secret Story 5, Ayem fait encore parler d’elle, elle serait l’ex copine du footballeur de l’Olympique Lyonnais Bafé Gomis, melty.fr vous en dit plus.

La belle Ayem qui est peut-être amoureuse de Daniel dans Secret Story 5 aurait eu une ancienne histoire d’amour avec le footballeur lyonnais Bafe Gomis d’après le magasine Closer. En effet Ayem et Bafé auraient été vus très proche dans un compartiment de train. Un témoin aurait confié : "Quand je les ai rencontrés dans le train Paris-Lyon ils avaient l’air amoureux." Ce témoin qui se prénomme Yanis aurait même eu la chance de sympathiser avec Ayem, il avoue : "On a rapidement échangé nos numéros. Elle m’a raconté qu’elle était en couple avec Bafé. Je me demande même si son rapprochement avec moi dans le train n’était pas calculé."
288755fda31bda238e1cd7699500335f.jpg
Voir les 5 médias de la galerieBafé Gomis, joueur de foot
decf583815bd2be8eb64267ac90ee0b5.jpg
Ayem candidate de Secret Story 5
a02a9c8e78a49cb86ca07c7d0c79f243.jpg
Ayem est elle vraiment l'ex de Bafé Gomis?
9fe24beb0d823d1909b21273fbbc19c2.jpg
Est-elle une manipulatrice
6a5c1d3cb4cb921c4e4fba8959091ae7.jpg
Ayem
Voir la galerie
Calculé? Yanis poursuit en disant : "Ce jour-là j’étais habillé en Dolce & Gabanna de la tête aux pieds, c’est peut-être ce qui l’a poussée à me parler. Ayem est une fille vénale ça se voit." De plus Robin, l'ex d'Ayem qui mettait en garde Daniel de Secret Story 5 avait déclaré s’être fait plaquer par Ayem par SMS pour un footballeur. D’après vous Ayem est-elle vraiment une femme vénale et manipulatrice comme le pense Yanis?

Slt tout le monde comment ca va??? Alors ayem no comment, tjrs pareil c une hypocrite a mort. C vrai qu'elle est belle mais perso je trouve que sa poitrine est trop imposante et trop haute par rapport a son corps et a sa taille. Ça cloche je trouve.
Bref sinon g regardé un peu morandini hier soir et Morgan a dit que Daniel et ayem auraient couchés ensemble, puis il a rectifié en disant je ne suis pas sur mais en tout cas il c passé des choses intimes entre eux.
Mdr la ayem avec son soi disant respect de la famille. Pfff.
Enfin voilà perso la ayem je peux plus je préfère de loin Aurelie, elle a pas peur d'ouvrir sa gueule, et elle arrive quand mm a reconnaitre ses tords parfois contrairement a ayem.

Slt tout le monde comment ca va??? Alors ayem no comment, tjrs pareil c une hypocrite a mort. C vrai qu'elle est belle mais perso je trouve que sa poitrine est trop imposante et trop haute par rapport a son corps et a sa taille. Ça cloche je trouve.
Bref sinon g regardé un peu morandini hier soir et Morgan a dit que Daniel et ayem auraient couchés ensemble, puis il a rectifié en disant je ne suis pas sur mais en tout cas il c passé des choses intimes entre eux.
Mdr la ayem avec son soi disant respect de la famille. Pfff.
Enfin voilà perso la ayem je peux plus je préfère de loin Aurelie, elle a pas peur d'ouvrir sa gueule, et elle arrive quand mm a reconnaitre ses tords parfois contrairement a ayem.
je suis tout a fait d'coord avec toi. elle ne veut pas embrasser daniel soit disant par respect pour sa famille, mais quand elle danse presque nue en passant le chiffon a quatre patte sur la table... ça s'est l'exemple qui m'a le plus choqué mais je ne parle pas des autres...:36-no-way:

naim_mina a dit:
je suis tout a fait d'coord avec toi. elle ne veut pas embrasser daniel soit disant par respect pour sa famille, mais quand elle danse presque nue en passant le chiffon a quatre patte sur la table... ça s'est l'exemple qui m'a le plus choqué mais je ne parle pas des autres...:36-no-way:

Yes! Et Meme la comment elle chauffe Daniel ! J'aurai honte devant ma famille :-O

Retour