Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ça arrive les filles patience vous etes pires que moi la mdr la patience est une vertue ou a des limites moi a des limites mdr

ça ma fait rire quand ils ont dit : Lis sur mes levre ....
Les camera man aussi ils vont lire sur tes levre Bananeeeeeee ! ^^

il me fait rire simon une fois qu'il a eu l'enregistrement de sa copine qu'il a réalisé qu'il en avait une de petite copine mouhahahaha

il me fait rire simon une fois qu'il a eu l'enregistrement de sa copine qu'il a réalisé qu'il en avait une de petite copine mouhahahaha.

marie me fais rire genre qu'elle va nominer son mec lol elle sort que du vent de sa bouche elle doit etre soulante marie aussi elle a une tete a claques et elle se met tout lemonde a dos.

Aurélie, si je pouvais l'avoir en face de moi, je vous jure qu'elle se mangerait une de ses droites, histoire d'une fois la faire redescendre de son grand cheval là.................

simuler un coup de foudre pourquoi tu dis pas simuler un couple jouer un faux couple, mais bon il faut buzzer ken c'est pas tout de le savoir il faut appuyer sur le champignon qui fait ouhouhouhouh lol

la voix va pas accepter car c'est pas l'interprété juste lol, euh franchement ayem elle est grave la et il est con zelcon la franchement si elle avait ton secret elle aurait buzzer directe te laisse pas avoir lol.

simuler un coup de foudre pourquoi tu dis pas simuler un couple jouer un faux couple, mais bon il faut buzzer ken c'est pas tout de le savoir il faut appuyer sur le champignon qui fait ouhouhouhouh lol

Simuler un coup de foudre : WAAAAAh J'ai e un cou de foudre :22-whistling::22-whistling:

Retour