Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

J'ai pas dit que c'était bien. D'ailleurs dans le post plus haut, je dis que son comportement est abusé mais que ça m'empêche pas de la trouver belle. Elle n'a pas adopté la bonne tactique pour se faire aimer mais bon vu que tout le monde dit qu'elle est ainsi en réalité, elle est restée elle-même.
Attention je ne cautionne pas son comportement hein ! Ne pas se méprendre :devil2:

^^ je suis d'accord avec toi

Oui ta raison ou alors elle voudra être actrice et jouera un role de figuration dans "camping paradis " mdrrr ou bien il y aura des photos d'elle "volées" soit ou elle est en train de coucher soit elle est a poil.
Du vu, revu et re-revu !!

Qu'est-ce que t'as à dire sur "camping paradis" hein ??? Loool ! Moi j'adore et je rate pas un épisode !

Oui ta raison ou alors elle voudra être actrice et jouera un role de figuration dans "camping paradis " mdrrr ou bien il y aura des photos d'elle "volées" soit ou elle est en train de coucher soit elle est a poil.
Du vu, revu et re-revu !!

Mdr ... à ton avis elle jouera qu'elle rôle dans camping paradis ...

obligé elle va nous faire une sextape !!! mdr

PTDR J'ai jamais regarder au début je voulais dire julie lescaut mdrrrrrrr

pour moi ayem est tout simplement magnifique super belle, mais puré qu'est ce qu'elle est moche interieurement un trop mauvais fond mais bon nulle n'est parfait hein, mais elle je l'ai en face de moi je sais pas ce que je lui ferai a cette pretencieuse duchesse de mes fesses.

pour moi ayem est tout simplement magnifique super belle, mais puré qu'est ce qu'elle est moche interieurement un trop mauvais fond mais bon nulle n'est parfait hein, mais elle je l'ai en face de moi je sais pas ce que je lui ferai a cette pretencieuse duchesse de mes fesses

zarko cest le meilleur il me fait trop rire quand il fait genre il le tire dessu . PAAAAA PAAAAAAAAAAAAAAAA PAAAAAAAAAAAAAAAAA

Patmouche a dit:
En faisant le rapprochement du lien sur la vidéo X... mais bon si t'as vu ayem entrain de faire le trottoir alors on ne peut que te croire :30-niceeyes:

Si tu sais lire j'ai bien dit que ça netait pas elle sur la vidéo ;-)

Et patmouche je je ne faisait en aucun cas référence aux actrices X quand je disai qu'ayem etait une pu** alors avant de tirer des conclusions assure toi d'avoir bien compris !

ouaaaaaaaaaaaaaaaa sa yai elle a dit a zarko tu a trouver notre secret. on est un faux couple donc tous ce que vous avez vu etait faux....

ce qui veut dire que cest sentilents aussi.... lol entre eux je comprend pas tro mdr

TOUTE A VOS ECRANS LOL

vous avez vu l'extrait donc zerko je sais pas quoi il a gagné leur cagnote lol trop bien tant mieux.

Quel dégaine la Juliette ! il faudrai vraiment qu'il refasse sa garde robe !!! et qu'elle fasse un ptit tour chez le coiffeur !

Retour