Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

On va voir ayem maintenant comment elle va se comporter sans son secret!!!!
Genre qu'elle dit qu'il jouait faut arrêter!!!!

aurelie en confess avait l'air d'avoir les cheveux plus foncé ou je reve elle avait une si belle couleur puré,

ayem va faire croire qu'il se passait rien sous la couette et que tout etait faux mdr, euh sabrina si tu as le secret faut buzzer et pas faire des histoires lol, euh marie trop conne elle va faire tout comprendre en se remetant avec geof, ben sabrina pas bien d'écouter au porte.

Marie en fait trop quand elle parle, limite elle se perds dans ses mots/ ses phrases !!! pfff

J'allais le dire! On dirait qu'elle lit un livre qd elle parle.
Sabrina m'insupporte aussi. Quand on a découvert son secret J'aimais bien quand elle avait dit de part ce que g vécu, vos petites histoires me font rire je prends pas part parcque c futile. Et aujourd'hui elle fait comme eux, mdr.

lol jc pa cmt sa secrit

sms-sucks.gif

LOL. Chihuahua je crois

Elle m'énerve Sabrina. Trop jalouse, pourtant il a tjrs été clair avec elle, il l'apprécie bcp mais en tant qu'amie.
Et Geoffrey trop pénible, il parle des jumeaux mais il est pire qu'eux, il se croit invincible mdr!!!

puré marie elle me gonfle lol a toujours tout vouloir savoir et se meler de tout elle a tout le monde a dos je pense, vous imaginez si elle nomine aurelie vu qu'elle lui a criée dessus lol, vous avez vu la chemise d'aurelie qu'elle arrivait pas a fermer et elle a accroché avec une ceinture la pauvre quand meme c'est vrai que c'est dur de faire regime mais bon.

Retour