Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Oh my god juliette et simon ce sont de vrais cochons des chauds lapins !

Marie a fait le bon choiiiiixxxxxxxxx

Re : Secret Story 5

simon et juliette vont jouer a fond sur le couple pour rester dans le jeu car les minos adore ça les couples pfff, moi tant que daniel reste tout va bien car je l'aime bien

A force de se repeter nuit et jour qu'ils veulent faire des galipettes ensembles, le jout ou sa va arriver cest pas seulement le lit ni la maison des secret mais toute la Plaine St Denis qui va tremblé moi je vous le dis !

C'est clair que sa meuf lui pardonnera pas ... NORMAL en même temps être cocu devant la franche entière ça la fou mal !

La copine de simon devrait le larguer en plein prime avec une confrontation dans le sas entre elle, simon et la juliette !!!!

Il me semble qu'elle ne veut pas absolument pas s'afficher dans cette émission , SS lui aurait déjà proposé mais elle refuse

moi je pense que le kiff de simon c'est sophia , juliette meme si elle ne s'apercois de rien elle reste une aventure meme si je suis d'accod avc pat que sophia devrait le jetté comme une m.... au moment du prime

a ce qu'il parait la Prod à déja proposé à Sophia de venir sur le prime, et qu'elle a refusé.. Mais elle devrai le largué faire une confrotation et lui posé un ultimtom ! pour lache enfin la juliette ! ou le larguéééééé !!! moi je serai venu avec un autre pour lui foutre la rage !

elle est encore gentille la sophia elle veut pas foutre le bordel moi ça fait longtemps que je l'aurais larguer en pleine emission non mais franchement etre cocu comme ça et pas que devant la france lol.

non pas venir avec un autre pour lui foutre la rage faut pas se rabaisser a son niveau juste bien lui remttre les idées en places lui qui crit haut et fort qu il a toujours eu des principes avec sa copine

je pense qu'elle a raison de pas s'afficher sur TF1 c'est pas elle qui a voulu faire SS ! au moins elle reste un minimum tranquille , de toute façon cocu pour cocu je vois pas l intérêt d'aller s'afficher devant la france entière! je trouve qu'elle a une bonne mentalité ! pis comme ça , ça fait bien chier TF1 mdr !

en plus le message de sophia aurait du le calmer mais bon il continu à faire son chaud lapin !!!

on met tous sur lui mais bon etre enfermé 24/24h avec une fille qui est sans arret entrain de lui chuchoté des mots exitant et coquins sa reste un homme les filles.

c'estvrai les anciens candidats on dit que les sentiments étaient quatruplés a l'intérieur , sophia dans son msg a dit que tout le monde pouvait voir ce qu'il faisait et je pense qu'elle faisait référence a sa famille , idem pour sa présence du prime de vendredi , dans tout les cas elle a l'air d'une fille plutot gentille avc des valeurs et principes ce qui n'est pas le cas de simon

les torts sont partagés c'est sure ça, surtout qu'il doit etre en manque 6semaines sans rien faire pour eux ça doit etre enorme plus une qui vient te coller et t'excite sans cesse il est fait de chair lol donc il a pas tout les torts voila.

Retour