somakeup
Membre Populaire
la curieuse a dit:c'est qui martin? pour ayem effectivement a la sortie retour a la réalité , la pauvre , elle ne sait pas ce qu'il l'attend elle me ferai presque de la peine
Mdr...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la curieuse a dit:c'est qui martin? pour ayem effectivement a la sortie retour a la réalité , la pauvre , elle ne sait pas ce qu'il l'attend elle me ferai presque de la peine
ex0ticagirl80 a dit:Nooooonnnnnnn elle à rien changer je suis trop contente !! le clan des Trou duc dehors !!!!! pitiéééééé que ayem sorte incha'allah
LoveMyNails a dit:Lali c pas koh lanta, c'est SS 1 ou 2
tu m'as fais peur je me suis dis encore puré, mais ça on le savait lon c'est a au moin 100pages lol vus qu'on arrete pas de parler mdr et ça va miss? tu es encore au maroc?
elle est encore gentille la sophia elle veut pas foutre le bordel moi ça fait longtemps que je l'aurais larguer en pleine emission non mais franchement etre cocu comme ça et pas que devant la france lol.
Patmouche a dit:Mature ou pas, elle a quand même les cornes devant des millions de gens... Et perso quitte à ce que l'on parle de moi autant venir et affronter la juliette et sa rebellitude (ça se dit pas je sais !)
Mdr Isa je crois qu'on dit rébellion
Martin c'est un ancien candidat de SS3 qui fait tout pour qu'on parle encore de lui !
va sur google et écris martin medus tu verra l'ex de simon c'est une beauté Sophia par rapport à Juliette !
shaina62 a dit:OUI rien à voir, pas de comparaison a faire ! Juliette (je vais etre méchante) mais c'est un torchon ! De part ses vetement, son visage, sa coiffure ! beurkkk