Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

bah non pas du tout hier dans la quotidienne a un moment elle était grave penché en avant et on aurait dit que la peau de ses seins allé laché lol

Oui c'est du faux !
Ça se vois, trop même...
Quand elle est allongée c'est seins restent bien "bombé" et "droit"
Humm >.< perso les miens ne restent pas comme ça xD

Lol sa s voit a 10 kil que la poitrine de marie est fausse surtout par rapport a son corps, moi je trouve que ses mini robe ne la mette pas en valeur sa fait un peu grande cruche tte mince si elle s'habillerais un peu plus classe sa rendrait mieu bon après c'est aussi son personnage. Je préfère le corps d'ayem que le corps de marie en tt ka

bah non pas du tout hier dans la quotidienne a un moment elle était grave penché en avant et on aurait dit que la peau de ses seins allé laché lol

C est pcq elle a ses implants depuis longtemps, ils sont donc devenu bien souple et vu qu elle est tres mince ses implants sont surement derriere le muscle ;)

Lol sa s voit a 10 kil que la poitrine de marie est fausse surtout par rapport a son corps, moi je trouve que ses mini robe ne la mette pas en valeur sa fait un peu grande cruche tte mince si elle s'habillerais un peu plus classe sa rendrait mieu bon après c'est aussi son personnage. Je préfère le corps d'ayem que le corps de marie en tt ka

Pareil que toi yasmine !

ouai mais alors le lien sa m fait rire perso pour moi elle a la meme gueule s'est juste quelques années avant et la seule chose qu elle a refait c ses seins

Comme je ne regarde pas secret story tt les jours je ne focalisais pas dessus spécialement mais c'est vrai que en voyant les photos eh ben y a pas photo!

mais non quand on voit secret tout les jours on remarque très bien qu'elle n'est pas refaite des pommettes ni du nez, elle es tellement maigre qu elle a un peu les os des joues qui ressortent de nature et son nez il es petit mais il es droit dans la maison alors qu dans la 2ème photo on dirait qu il es un peu recourbé, pour moi y a que ses seins.

PTDR La gueule quoi !!
Une victime on dirait !!
Bon j'la trouve plus jolie maintenant mais sur la photo qu'ils ont mis de maintenant on dirait une femme qui fais les concours de muscles la tout marron toute huileuse mdrr

Mdr sans déconner quand tu regarde la quotidienne et quand tu regarde les photos rien a voir quoiiii :)
Moi celui qui m'insupporte physiquement c'est Geoffrey sa passe pas du tout du tout !!

Retour