Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Slt les nénettes ça va bien???
Alors la Sabrina elle m'énerve de+ en+!!! pour qui elle se prend de traiter Marie comme ça. Trop de jalousie. Si c t vraiment son mec geof a Marie et qu'elle veut le reconquérir elle est dans son droit. Une vraie gamine.
Ayem joue trop, elle fait trop la victime. Elle sent le vent tourner a l'approche du prime alors elle va jouer la carte des sentiments.

sa se voit quel fume regarde ses levres
elles sont violettes .

Arrache toi meuuuuuuuuuuuf haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhaaha j'étais pliiééééé devant la télé, l'autre elle fait ca racaille avec la capuche sur la tete elle fait 1m45 mdrrrrrr j'adore secret story 8D

lol surtout elle a toujours pas compris que Goef a des sentiments amicaux envers elle rien d'autre ,faut qu'elle arrete d'être jalouse

Ayem personnellement j'aimerais qu'elle sorte juste pour la remettre en place, elle se croit trop au dessus de tout le monde mdr J'aime pas les filles qui jouent avec les sentiments. Le pauvre Daniel il s'en prend plein la gueule =( Il est trop gentil, et quand tes trop gentil.... C'est pas bon

Bon qu'on récapitule... d'après les habitants, ayem voudrait continuer avec daniel mais daniel ne sait plus où il en est ! Il repense à son ex...

Retour