Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est facile de s en prendre a plus faible ou quelqu un qui est très sensible ( de toute manière, la prod nous montre que ce qu ils veulent ) et malheureusment le role de Marie c est la cruche qui chiale tout le temps en gros c est calimero
marie n'est pas faite pour etre dans un jeux comme ça... elle est beaucoup trop fragile!
ayem et daniel... daniel qui repense a son ex?? comme par hasard ils viennent de buzzer le secret? je pense juste que c'est une manière de prendre des distances avec ayem...
je ne suis pas psy, tout reste a voir
Je pense que marie exaspère tout le monde de par son comportement. Elle veut trop bien faire ! Puis j'sais pas moi mais je la sens pas... Tout sonne faux chez elle ! Même sa façon de dire je t'aime à goeffrey quand ils étaient à table à deux...

ben apparemmnt jaurai appris par qqun qui a lu dans le ciné revue qu'ils ne seraient meme pas ensemble en vrai! que geoffrey serait gai![]()
Ya un truc débile dans les nominations. Pourquoi nominer 2 mecs et 2 meufs si y'en a qu'un qui sort au final? La prod fait n'importe quoi.
Moi la Sabrina (le LUTTIN du pere noel) je ne peux absolument plus la PIFRé !
Elle m'enerve !
Vous avez vu comment elle à parler à Marie, la pauvre tout ca parce qu'elle veux "reconquérir" Goef !
A la base c'est censé etre son homme !
Pas celui de Sabrina ! et en plus il à suffisament été claire avec sabrina ! faut qu'elle arete elle aussi ! :14-grr:
Pour pas faire de favoritisme non ?