Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

c est facile de s en prendre a plus faible ou quelqu un qui est très sensible ( de toute manière, la prod nous montre que ce qu ils veulent ) et malheureusment le role de Marie c est la cruche qui chiale tout le temps en gros c est calimero

marie n'est pas faite pour etre dans un jeux comme ça... elle est beaucoup trop fragile!

ayem et daniel... daniel qui repense a son ex?? comme par hasard ils viennent de buzzer le secret? je pense juste que c'est une manière de prendre des distances avec ayem...

je ne suis pas psy, tout reste a voir

c est facile de s en prendre a plus faible ou quelqu un qui est très sensible ( de toute manière, la prod nous montre que ce qu ils veulent ) et malheureusment le role de Marie c est la cruche qui chiale tout le temps en gros c est calimero

c'est ce que je pense aussi, elle est très sensible, et fragilisé par le faite que son mec ne lui accorde pas d'importance... c'est un tout

marie n'est pas faite pour etre dans un jeux comme ça... elle est beaucoup trop fragile!

ayem et daniel... daniel qui repense a son ex?? comme par hasard ils viennent de buzzer le secret? je pense juste que c'est une manière de prendre des distances avec ayem...

je ne suis pas psy, tout reste a voir

Oui c'est tout à fait possible !

Je suis d'accord avec toi Didoune.
Sinon y'en a combien qui parte demain soir ?
Une ou deux personne(s) ?
Perso, j'aimerais aussi que ce soit Ayem qui parte !

19% Ayem je suis agréablement surprise je l'aimais bien au début mais en ce moment elle me gave a être autaine et mauvaise...ça la calmerai vite fait d'être éliminée.

Moi la Sabrina (le LUTTIN du pere noel) je ne peux absolument plus la PIFRé !
Elle m'enerve !
Vous avez vu comment elle à parler à Marie, la pauvre tout ca parce qu'elle veux "reconquérir" Goef !
A la base c'est censé etre son homme !
Pas celui de Sabrina ! et en plus il à suffisament été claire avec sabrina ! faut qu'elle arete elle aussi ! :14-grr:

Je pense que marie exaspère tout le monde de par son comportement. Elle veut trop bien faire ! Puis j'sais pas moi mais je la sens pas... Tout sonne faux chez elle ! Même sa façon de dire je t'aime à goeffrey quand ils étaient à table à deux...

Je pense que marie exaspère tout le monde de par son comportement. Elle veut trop bien faire ! Puis j'sais pas moi mais je la sens pas... Tout sonne faux chez elle ! Même sa façon de dire je t'aime à goeffrey quand ils étaient à table à deux...

ben apparemmnt jaurai appris par qqun qui a lu dans le ciné revue qu'ils ne seraient meme pas ensemble en vrai! que geoffrey serait gai :ayalou:

ben apparemmnt jaurai appris par qqun qui a lu dans le ciné revue qu'ils ne seraient meme pas ensemble en vrai! que geoffrey serait gai :ayalou:

Non ça c'est goef et aurélie ! Ce sont des sexfriends sans plus... Et le goeffrey ouais apparemment y'a benoit de SS4 qui a dit qu'il le connaissait dans le milieu gay.

Ya un truc débile dans les nominations. Pourquoi nominer 2 mecs et 2 meufs si y'en a qu'un qui sort au final? La prod fait n'importe quoi.

Moi la Sabrina (le LUTTIN du pere noel) je ne peux absolument plus la PIFRé !
Elle m'enerve !
Vous avez vu comment elle à parler à Marie, la pauvre tout ca parce qu'elle veux "reconquérir" Goef !
A la base c'est censé etre son homme !
Pas celui de Sabrina ! et en plus il à suffisament été claire avec sabrina ! faut qu'elle arete elle aussi ! :14-grr:

Je suis totalement daccord avec toi!!
Olala mais imagine c'etait vraiment son mec!! C'est un coup a me faire péter les plombs sa! lol

Pour pas faire de favoritisme non ?

Oui mais y'a aucun intérêt il aurait fallu en nominer que 2 comme DAB. Les autres années quand il y avait 2 filles, 2 gars, y'en avait un de chaque qui partait. La y'a aucun intérêt vraiment. Enfin bon tu me diras dans tt ce qui se passe a SS ya aucun intérêt lol

coucou mes belles comment ça va? ben moi j'ai pas vu hier et ni aujourd'hui? il s'est passé quoi? puré je vous ai lus j'ai mis deux heures combien vous avez parler au moin 50pages si pas plus lol.

apparament a vous lire sabrina s'en est prit a marie? mais si elle se laisse faire meme avec une fille d'un metre 30 les bras levés, puré faut y aller lol.

Retour